Marocain expulsé signification divorce

magmouga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - Modifié le 10 déc. 2019 à 13:56
 Ludo_77 - 6 janv. 2011 à 05:51
Bonjour,
Je suis en train de divorcer. Mon mari a été expulsé au Maroc en février 2007. Nous sommes mariés en séparation de bien, sans enfant. La séparation de corps est réelle depuis le 11 fev 2006 mais accordée par le tribunal en nov. 2007 date où la procédure a été engagée, mon dossier en amène les preuves. Mr a un dossier vide mais conteste tout pour m'empêcher de refaire ma vie.
Je suis quand même sur la bonne voie car il a épuisé tous les recours pour le moment.
Ma question est simple : le jour ou mon divorce sera prononcé, je sais qu'il aura 1 mois pour faire appel à réception de l'information.
Cependant, j'aimerai savoir précisément comment lui sera transmise l'information.
Il a un avocat en France qu'il a choisi sans jamais le rencontrer puisque il l'a désigné après son expulsion.
Il semble que son avocat d'autre part n'ai pas son adresse au Maroc puisque sur les document postérieur a son expulsion, son dernier domicile connu en France reste sa seule adresse connue.

Comment va t'on lui signifier au Maroc que le divorce est prononcé ? Procureur, ministère, ambassade ???
Combien de temps cela va prendre environ pour qu'il en soit informé ?
Si il demeure introuvable, que se passera t'il ? Et surtout peut on prononcer le divorce quand même ?
Quel est le lieu où je peux obtenir des informations sur la méthode qui sera utiliser pour l'informer ?
Merci beaucoup de m'aider de commencer l'année avec des informations concrètes. Et meilleurs voeux à tous.

2 réponses

kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
18 janv. 2009 à 09:21
bonjour
si vous avez son adresse adresser la a son avocat ou parler en a votre avocat il a les cordonner du sien
b courage
0
bjr,

je suis dans le meme cas avec mon ex epouse j'attends la signification pour transcrire mon acte de naissance.
Peut etre pourrions nous en discuter ?

Merci
0