Droit de visite

lamarie - 26 oct. 2008 à 16:02
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 26 oct. 2008 à 20:08
Bonjour,
j'ai eu une petite fille que j'ai d'ailleur reconnue avec mon amie ,mais voila notre couple ne fonctionnant plus celle ci me menace de ne plus voir ma petite fille. d'ou ma question: en a t'elle le droit?

1 réponse

voyez un juge des affaire sfamiliales qui réglera le problème de la garde car vous avez le droit de voir votre enfant mais sachez que la mère vous reclamera une pension pour cet enfant et le juge vous la fera verser ;tout sera officiel et chacun devra s'y plier
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
26 oct. 2008 à 20:08
Bonsoir,


Soit votre couple traverse une crise, et la menace est brandie comme sérieuse mais sans volonté réelle , pour vous impressionner,

Soit, si votre séparation est proche, faites effectivement comme dit BG ci-dessus, saisissez rapidement le J.A.F. afin de faire établir vos droits de visite et la pension, car vous avez autant de droits que la maman quant à votre enfant à tous les deux !

-------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0