Comment obtenir l'avis fiscal 2008 baroudi - Dernière réponse le 19 janv. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour obtenir l'avis fiscal 2008 parce que j'avais cette feuille mais je les perdu dans le photocopieuse des taxi-phone.veuillez me répondre le plus rapidement possible. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hakim 87 tu vas au impot avec ta carte didentité et tu demandes 1 duplicata de ton avis fiscal! c aussi simple que ca Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine certificat de scolarité ancien akim demande attestation assedic 1982 jol27 N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 certificat de travail, entreprise fermée kren06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. hakim 87 tu vas au impot avec ta carte didentité et tu demandes 1 duplicata de ton avis fiscal! c aussi simple que ca