Magistére lom - Dernière réponse le 23 août 2009 2 réponses Bonjour,slt je m'appel lilia je veux savoire la date du magistére et les modules car je suis licenciée en sciences commerciales option finance je veux aussi savoire s'il y a des magistére privée..............merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Qu'est ce à dire Magistère en quoi?! Savoir la date du Magistère cela ne veut rien dire non plus! Faut faire des phrases plus longues et moins usiter le style télégraphique. mimichetimide je ve savoir quand le magistére en economie specialité monnaie.finance et banque.quelle est le dossier qu'il faut préparé.merci Réponse 2 / 2 mimichetimide qel est le dossier de magistére specialité monnaie finance et banque Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Qu'est ce à dire Magistère en quoi?! Savoir la date du Magistère cela ne veut rien dire non plus! Faut faire des phrases plus longues et moins usiter le style télégraphique. mimichetimide je ve savoir quand le magistére en economie specialité monnaie.finance et banque.quelle est le dossier qu'il faut préparé.merci
mimichetimide je ve savoir quand le magistére en economie specialité monnaie.finance et banque.quelle est le dossier qu'il faut préparé.merci