Demande de conseil noelle54 - Dernière réponse le 26 févr. 2010 2 réponses Bonjour, que dois je faire avec la société clim eau, de vigy dans la moselle son directeur est mr muller si vous avez des problèmes, fait moi le connaitre 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Lemm's J'ai également plein de problèmes avec cette société; il serait peut être interressant que nous puissions en discuter.... noelle54 bonjour je suis ok pour en discuter donnez moi un no de tél et je vous appelle sans problème merci d'avance a bientot Réponse 2 / 2 Lemm's Voici mon n° fixe 03 87 96 92 32; je serai joignable en fin d'après midi, sinon laissez un n° et je vous rappellerai. A bientôt. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Lemm's J'ai également plein de problèmes avec cette société; il serait peut être interressant que nous puissions en discuter.... noelle54 bonjour je suis ok pour en discuter donnez moi un no de tél et je vous appelle sans problème merci d'avance a bientot
noelle54 bonjour je suis ok pour en discuter donnez moi un no de tél et je vous appelle sans problème merci d'avance a bientot
Réponse 2 / 2 Lemm's Voici mon n° fixe 03 87 96 92 32; je serai joignable en fin d'après midi, sinon laissez un n° et je vous rappellerai. A bientôt.