Cheauffeaux
4 réponses
-
ContributeurLe jour ou vous dites qu'il ne chauffe pas, comment le savez vous ?
Comment avez vous pu savoir qu'il ne chauffait pas ?
-
-
Contributeur@ludovic21140Je pense qu'il y a du avoir une coupure de courant. Parce que ou vous avez de l'eau chaude, ou pas du tout.
Si l'eau était tiède ou froide c'est qu'il y a eu coupure. Mais ensuite il y a de l'eau chaude... Donc normal.
-
-
ContributeurBonsoir
Contrôler si aux moment des heures creuses le courant arrive au contacteur J / N.
-
bonjour,
Contactez la societé qui en assure la maintenance...avez-vous un contrat d'entretien ? dans le privé ou dans le social c'est quasiment obligatoire. Si vous etes en hlm les contacter d'abord, ils vous orienteront vers une solution. Si vous êtes propriétaire, contactez la société qui vous a installé votre chauffe-eau.-
-
@ludovic21140alors c'est le chauffe eau qui a un problème, voire si sous garantie...Quid du réglage ?Vous avez un certificat d'avalidation établi par le professionnel ?
-
-
@ludovic21140Déja faire attention ...ca mérite examen plus approfondi ! C'est du neuf ou de l'occase ?
-
-
-
Bonjour
Déjà dire "bonjour" en début de message.... Ensuite, appeler un réparateur.
Cordialement