Récup de mois pour la retraite GS - Dernière réponse le 12 avr. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai travaillé en 1967/1968/1969 1 mois chaque année saisonnier (ramassage de fruit),mais je n'ai pas eu de bulletin de salaire, les entreprises et employeurs n'existent plus,comment les récupérer pour la retraite. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Suivant l'age que vous aviez . Et pour un mois de travail ,vous ne gagniez pas assez pour etre déclaré. ... Signaler GS Merci, Mon épouse a fait le mème genre de travail à l'époque,elle a eu un bulletin de salaire!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Suivant l'age que vous aviez . Et pour un mois de travail ,vous ne gagniez pas assez pour etre déclaré. ... Signaler GS Merci, Mon épouse a fait le mème genre de travail à l'époque,elle a eu un bulletin de salaire!!
... Signaler GS Merci, Mon épouse a fait le mème genre de travail à l'époque,elle a eu un bulletin de salaire!!