DEMANDE D ASSEDIC vaness - Dernière réponse le 17 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je suis depuis deux ans ent cdi a temps partiel et sa ne vas pas du tout avec mon employeur je souhaitrerais démissionner et je voudrais savoir si je pouvais percevoir less assedics en attendant de trouver un autre emplois? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Non, dans votre cas vous n'auriez pas droit au assedic. Vous pouvez chercher un autre emploi et une fois trouver demissioner ou negocier un licenciement. Bonne continuation Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille demande attestation assedic 1982 jol27 Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo documents assedic VAL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy23 Bonjour, Non, dans votre cas vous n'auriez pas droit au assedic. Vous pouvez chercher un autre emploi et une fois trouver demissioner ou negocier un licenciement. Bonne continuation