Quel recours pour une copie de partiel perdue

ZAZADACO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 8 mars 2024 à 23:04

Bonjour à tous,

J'espère très sincèrement que vous allez pouvoir me venir en aide.  Voici mon histoire :  ma fille en 1ère année d'école supérieure d'art et design à Clermont-Ferrand (ESDAC école privée à 7000 euros l'année !) est victime d'une injustice. 

Sa copie de partiel a été perdue et il lui a été attribué un 0. Cependant ma fille a signé la feuille d'émargement ce qui prouve sa présence aux partiels et la remise de sa copie.

Malgré ses nombreuses réclamations de "retrouver" sa copie auprès du secrétariat administratif de l'école, il lui est répondu : on ne peut rien  faire, tu as zéro !  Et on lui demande de quitter le secretariat sans pincette... je pense qu'ils en profite car elle est toute jeune (18 ans) et malheureusement j'habite à 350 km de Clermont Ferrand, donc difficile de me présenter à l'école.

Pouvez-vous me dire si cela est effectivement vrai qu'il n'y a aucun recours ? Si ce est pas le cas que dois-je faire ?

Merci par avance. Je compte vraiment sur vous. Et je croise les doigts.

Isabelle.

A voir également: