Age de départ à la retraite et taux de minoration
pigolego
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2024
-
18 mars 2021 à 18:56
jee pee Messages postés 40579 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 mars 2021 à 19:12
jee pee Messages postés 40579 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 mars 2021 à 19:12
A voir également:
- Age de départ à la retraite et taux de minoration
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
jee pee
Messages postés
40579
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 039
Modifié le 18 mars 2021 à 19:36
Modifié le 18 mars 2021 à 19:36
Bonjour,
Tout d'abord je vous signale que votre question, postée depuis une adresse IP d'un pays qui est bloqué sur le forum, avait été automatiquement supprimée, comme le seront d'éventuelles futures réponses. Etant modérateur je l'ai restaurée.
La réforme du système de retraite français est aujourd'hui mise en sommeil compte tenu du contexte lié à l'environnement sanitaire. Sa relance, envisagée, n'est toujours pas programmée. Dans les projets les premiers impacts était 5 ans après son vote. Un départ dans trois ans devrait donc, sous toutes réserves, s'effectuer avec le régime actuel, inchangé.
Cdlt
Tout d'abord je vous signale que votre question, postée depuis une adresse IP d'un pays qui est bloqué sur le forum, avait été automatiquement supprimée, comme le seront d'éventuelles futures réponses. Etant modérateur je l'ai restaurée.
La réforme du système de retraite français est aujourd'hui mise en sommeil compte tenu du contexte lié à l'environnement sanitaire. Sa relance, envisagée, n'est toujours pas programmée. Dans les projets les premiers impacts était 5 ans après son vote. Un départ dans trois ans devrait donc, sous toutes réserves, s'effectuer avec le régime actuel, inchangé.
Cdlt