Revalorisation retraite
Victoire
-
toto-lasticot Messages postés 1 Statut Membre -
toto-lasticot Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, suite aux dernieres annonces de notre Président, j'aimerai savoir si j'aurai droit à 1000 euros concernant ma retraite, je touche 460 e ( retraite sécu) et 250 e de retraite complémentaire. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Revalorisation retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Aucune modalité n'a été donnée. Il faut donc attendre le vote de la loi ou décrets pour en savoir plus.
Est-ce que cela ne concernera que les futurs retraités ou pas ? Est-ce une hausse du minimum contributif, donc pour les personnes ayant atteint le taux plein ? ....
Aucune modalité n'a été donnée. Il faut donc attendre le vote de la loi ou décrets pour en savoir plus.
Est-ce que cela ne concernera que les futurs retraités ou pas ? Est-ce une hausse du minimum contributif, donc pour les personnes ayant atteint le taux plein ? ....
Bonjour,
Cette réforme des 1000€ ne concernant que ceux qui partent en retraite à partir de 2020 me parait anticonstitutionnelle. Ou est l'égalité là-dedans ? Par exemple deux personnes ayant eu exactement la même carrière donnant accès au minimum contributif l'un partant en octobre 2019 aurait 700€/mois et l'autre attendant 2020 aurait 1000€ ???!!! très zarbi ce truc. Ou alors des milliers de gens vont attendre 2020 pour prendre leur retraite! lol
Cette réforme des 1000€ ne concernant que ceux qui partent en retraite à partir de 2020 me parait anticonstitutionnelle. Ou est l'égalité là-dedans ? Par exemple deux personnes ayant eu exactement la même carrière donnant accès au minimum contributif l'un partant en octobre 2019 aurait 700€/mois et l'autre attendant 2020 aurait 1000€ ???!!! très zarbi ce truc. Ou alors des milliers de gens vont attendre 2020 pour prendre leur retraite! lol