Je n'en peu plus

Larousseaumorello - 10 févr. 2017 à 07:41
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 10 févr. 2017 à 09:31
Bonjour, j'ai une relation avec un homme depuis 8 ans on a une petite fille on vit ensemble depuis 3 ans je m'en suis pas rendu compte tout de suite c'est maintenant que je me réveille mais petit à petit il a instauré des règles et si on s'y plaît pas bah il se fâche se met en colère peut être violent il n'a jamais taper mes enfants sauf notre fille et je vais d'ailleurs porter plainte et ça était resté sans suite donc on s'est séparés un moment il a su me convaincre de ne plus jamais recommencer et moi comme une idiote je l'ai cru donc on s'est remis ensemble mais non ça fait 2 ans qu'il m'a trompé que sa collègue le pire c'est que on est toujours en conflit perpétuel j'ai l'impression de faire tout ce qu'il me dit de ne plus être moi-même il faut toujours faire ce qu'il veut sinon c'est toujours les engueulades et moi pour éviter les engueulades je fais tout ce qu'il veut et là j'en peux plus je vais voir mon médecin je fais une dépression ce weekend il a été jusqu'à pousser ma fille qui a perdu l'équilibre et s'est retrouvé à terre parce qu'elle ne balayer pas comme ses règles je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter ça autant d'années j'ai honte je n'ose même pas porter plainte à la gendarmerie car je me dis qu'à chaque fois ça ne sert à rien c'est pour le mettre en garde à vue qu'il ressorte après et qu'ils s'en prennent à moi ou à mes enfants ça me fait peur donc je ne sais plus quoi faire j'ai voulu aller chez ma mère et ma fille à table a dit on va chez Mamie il m'a fait une crise vers 11h30 alors que je dorme il est ouvert les lumières et puis il me crie dessus pourquoi je veux aller chez ma mère exetera j'ai l'impression depuis libre je ne peux plus rien faire de ma vie j'en peux plus et mes enfants commence à avoir peur de lui on ne peut pas vivre comme ça il ne veut pas quitter la maison il est toujours aussi lui qui paye le loyer je me sens vraiment coincé et il arrive à me faire culpabiliser parce qu'il me dit que tout ce qui se passe c'est ma faute que tous ces problèmes c'est moi qui a 8 ansil le avait une belle vie que depuis qu'il me connaissez un enfer

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2017 à 09:06
Appelez le 3919, vous n'en sortirez pas toute seule

https://arretonslesviolences.gouv.fr

Et dites-vous bien que vous n'êtes coupable de rien !
1
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 625
10 févr. 2017 à 09:31
Bonjour,

Non seulement vous n'êtes pas coupable mais vous êtes victime !

C'est le schéma classique : il impose sa loi et en plus il vous fait culpabiliser (c'est de votre faute, vous éduquez mal les enfants, vous le mettez en colère) et vous rabaisse (vous ne valez rien, il est bien gentil de rester avec vous sinon vous ne pourriez rien faire). Mais tout cela est faux et archi faux ! Vous êtes une personne de valeur, vous n'y êtes pour rien, vous vous êtes laissée embrigader par ce manipulateur. Mais vous allez vous en sortir, pour vous, pour vos enfants.

Ne dites rien aux enfants, attendez un jour où monsieur n'est pas là, préparez des sacs pour les enfants (n'oubliez pas les doudous, et autres indispensables à leurs yeux), passez les prendre à l'école (oui ils doivent vous les donner même si ce n'est pas l'heure, au pire expliquez grièvement à la directrice ce que vous vivez et que vous fuyez pour sauver vos enfants et vous) et partez porter plainte, ne quittez pas le commissariat avec vos enfants sans une solution d'hébergement (évitez votre mère, il connait l'adresse et ira là bas, par contre prévenez là, qu'elle ne lui ouvre pas et appelle immédiatement la police s'il se pointe). Une fois partie les associations pour aideront, vous verrez un avocat qui vous soutiendra et vous aidera à avoir légalement la garde de vos enfants au plus vite.

Courage madame, vous allez y arriver ! Ce genre d'individu ne vous mérite pas !
0