Droit a la retraite "carrière longue"
Résolu
phil_974
Messages postés
7
Statut
Membre
-
phil_974 Messages postés 7 Statut Membre -
phil_974 Messages postés 7 Statut Membre -
je viens d'avoir 60ans et je rempli la condition "5 trimestres cotisés avant mes 20 ans" par contre je n'ai pas les 166 trimestres requis(je dois être a 163)
puis je tout de même avoir ma retraite avec une minoration?? au prorata des trimestres manquant
merci
puis je tout de même avoir ma retraite avec une minoration?? au prorata des trimestres manquant
merci
A voir également:
- Droit a la retraite "carrière longue"
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
merci pour votre réponse,vous avez l'air sure pouvez vous me dire sur quel texte ou organisme vous vous basez
cdt
en effet, vous aurez votre retraite qu'avec les 166 trimestres, je suis dans le meme cas que vous , je suis allé a la caisse de retraite on m'a bien tout expliqué et donc moi qui suis au chomage ,je serai en retraite qu'a 62 ans
patience, patience..
courage a vous aussi