Ne pas payer la CSG

Fermé
loulou46 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 - 12 mars 2014 à 21:14
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mars 2014 à 19:32
Bonsoir,
Je suis actuellement étudiante et je suis propriétaire de mon studio que mon père m'a donné, je paye la taxe d'habitation et foncière. Je souhaite m'installer dans un nouvel appartement en location avec mon petit ami et mettre en location mon appartement afin d'utiliser mon revenu foncier pour payer une partie du loyer. Est ce que je dois payer la CSG alors que je ne paye pas d'impôts sur le revenu?
Merci de bien vouloir me répondre
Loulou46

3 réponses

aigleblanc59 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
12 mars 2014 à 21:25
Bonsoir,
Tout revenu est soumis à cette fameuse CSG RDS,qui était sois disant provisoire ,mais qui ne cesse d augmenter !!! Et même ont " tenté" la rétroactivité de celle-ci sur les placements de longue date....
CDT
0
loulou46 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016
12 mars 2014 à 22:18
En gros je vais me faire ponctionner... On nous suce jusqu'à la moelle et c'est pas fini. Merci de vos réponses =)
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
Modifié par flocroisic le 12/03/2014 à 22:36
vous dites :
je ne paye pas d'impôt sur le revenu

Je suis actuellement étudiante et je suis propriétaire

mettre en location mon appartement afin d'utiliser mon revenu foncier pour payer une partie du loyer.


combien de personnes ne sont pas propriétaire à plus de 40 ans, n'ont même pas un revenu = au smic ...