RETRAITE COMPLEMENTAIRE
frednava
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
-
2 janv. 2013 à 19:44
dolimaire - 3 janv. 2013 à 12:25
dolimaire - 3 janv. 2013 à 12:25
Bonjour,
mon beau pere est décédé le 2 septembre 2010 , la caisse primaire d'assurance maladie c'est occupé d'envoyer aux caisses de retraite ces information .
Ma belle mère vient de recevoir du groupe humanis un rappel de 9444,09 euros de trop percu car ils ont versé la complémentaire de son mari qu'il ni avait pas lieu d'être soit octobre 2010 à 2012 .
Ma belle mère de bonne foi et ne s'étant jamais occupé des comptes tombe des nus !!!
Comlent faire pour rembourser ou apparemment c'est une erreure de la caisse qui avait été avertie par la CPAM ;
Quels sont les recours ????
MERCI
mon beau pere est décédé le 2 septembre 2010 , la caisse primaire d'assurance maladie c'est occupé d'envoyer aux caisses de retraite ces information .
Ma belle mère vient de recevoir du groupe humanis un rappel de 9444,09 euros de trop percu car ils ont versé la complémentaire de son mari qu'il ni avait pas lieu d'être soit octobre 2010 à 2012 .
Ma belle mère de bonne foi et ne s'étant jamais occupé des comptes tombe des nus !!!
Comlent faire pour rembourser ou apparemment c'est une erreure de la caisse qui avait été avertie par la CPAM ;
Quels sont les recours ????
MERCI
A voir également:
- RETRAITE COMPLEMENTAIRE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 19:48
2 janv. 2013 à 19:48
Bonjour,
Un indû doit être remboursé, il n'y a pas de recours.
Bonne foi ou pas, nul n'est censé ignorer la loi...
En les prenant dans le bon sens du poil, ils lui concéderont peut-être un échéancier, mais n'espérez pas grand chose de plus.
Cdlt
Un indû doit être remboursé, il n'y a pas de recours.
Bonne foi ou pas, nul n'est censé ignorer la loi...
En les prenant dans le bon sens du poil, ils lui concéderont peut-être un échéancier, mais n'espérez pas grand chose de plus.
Cdlt