Retraite et mutuelle obligatoire
Calhoa
-
24 janv. 2012 à 13:27
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 26 janv. 2012 à 21:41
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 26 janv. 2012 à 21:41
Bonjour,
Ma mère est en retraite à la fin du mois. Or, son entreprise a mis en place une mutuelle obligatoire à compter du 01/01/12.
Elle ne souhaite pas y souscrire étant déjà très bien couverte par la mutuelle de mon père (qui n'est pas obligatoire malheureusement) et surtout quittant l'entreprise pour sa retraite.
Quels sont ses droits?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma mère est en retraite à la fin du mois. Or, son entreprise a mis en place une mutuelle obligatoire à compter du 01/01/12.
Elle ne souhaite pas y souscrire étant déjà très bien couverte par la mutuelle de mon père (qui n'est pas obligatoire malheureusement) et surtout quittant l'entreprise pour sa retraite.
Quels sont ses droits?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Retraite et mutuelle obligatoire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les pensions de retraite du mois d'août arrivent déjà sur les comptes, voici leurs dates de virement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
24 janv. 2012 à 18:12
je viens de faire un courrier;
a l'entreprise d'où je serai rayée au 31/01
et un courrier à la mutuelle
j'attends des réponses et vous en fait part si cela peu aider quelqu'un
26 janv. 2012 à 21:41