Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour dénoncer une personne qui travaille a son compte, touchant le RSA et ne payant pas d'impots , venant de s"acheter un mobil home de 25000 euros au comptant et en liquide
Il suffit d'envoyer une lettre au centre des impôts. Eventuellement avec photos du mobile-home.
PrLayton
Messages postés1537StatutMembre693
Bonjour
Pensez à mentionner votre nom dans la dénonciation sinon comme l'a rappelé le nouveau ministre des finances, votre délation se doit de finir à la corbeille (incroyable non?).
On se demande parfois qui est le fautif : le dénonciateur ou le fraudeur ??
Mon conseil : faites une lettre avec justificatifs (photos, etc.) à la CAF (gère le RSA) et aux impôts (service des impôts des particuliers et des entreprises) et croisez les doigts pour qu'un agent de l'état fasse son devoir.
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Pensez à mentionner votre nom dans la dénonciation sinon comme l'a rappelé le nouveau ministre des finances, votre délation se doit de finir à la corbeille (incroyable non?).
On se demande parfois qui est le fautif : le dénonciateur ou le fraudeur ??
Mon conseil : faites une lettre avec justificatifs (photos, etc.) à la CAF (gère le RSA) et aux impôts (service des impôts des particuliers et des entreprises) et croisez les doigts pour qu'un agent de l'état fasse son devoir.