Garde d'enfant et CAF
jamie
-
Jamie -
Jamie -
Bonjour,
je suis divorcée depuis 2004 avec 1 enfant, j'ai eu un 2 eme en 2007.
ma fille est partie vivre chez son père en 2008, nous sommes passé devant le juge ou il lui a donner la residence au prère. nous avons la responsabilité et les charges commune.
son père n'ayant pas d'enfant j'ai continué a percevoir les allocation familliale pour 2 enfant.
aujourd'hui son père vas avoir un second enfant et il a declarer sa fille avec lui.
avait-je le droit de percevoir la CAF ?en sachant que lui n'avait le droit a aucune préstation.
je viens de déclarer la situation a la CAF qui me pose bcp de quesion.
Merci de votre réponse.
je suis divorcée depuis 2004 avec 1 enfant, j'ai eu un 2 eme en 2007.
ma fille est partie vivre chez son père en 2008, nous sommes passé devant le juge ou il lui a donner la residence au prère. nous avons la responsabilité et les charges commune.
son père n'ayant pas d'enfant j'ai continué a percevoir les allocation familliale pour 2 enfant.
aujourd'hui son père vas avoir un second enfant et il a declarer sa fille avec lui.
avait-je le droit de percevoir la CAF ?en sachant que lui n'avait le droit a aucune préstation.
je viens de déclarer la situation a la CAF qui me pose bcp de quesion.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Garde d'enfant et CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cerfa garde enfant - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous avez perçu les allocations pour 2 enfants alors que vous n'aviez pas la garde de votre fille.
Vous n'avez pas informé la caf de cette situation.
Maintenant que son père déclare les deux enfants c'est logique.
Vous avez perçu les allocations pour 2 enfants alors que vous n'aviez pas la garde de votre fille.
Vous n'avez pas informé la caf de cette situation.
Maintenant que son père déclare les deux enfants c'est logique.