Prime a l emploi 2009 quand

Fermé
resiop - 10 juin 2009 à 18:51
 SECILOU - 5 août 2009 à 10:59
Bonjour,
j aurai aimer savoir a quelle date on va toucher la prime de l emploi 2009 moi je la recoit en cheque
A voir également:

25 réponses

bonjour, secilou
je vous remercie de votre réponse.
Ce matin je ss allé au impot pour quelque chose et par la meme occasion je leur ai posé la question a ce sujet il m'ont répondu que les prime pour l'emploi parte au 1 Aout.
Donc je ne sait pas plus comme tous le monde nous attendons cette prime avec impatience.
a bientot
caramel98
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
27 juil. 2009 à 22:13
bonsoir

je suis de seine et marne et j'ai recu la prime pour emploi par virement sur mon compte

si cela peut vous aidés

cordialement

morgann
0
bonjour a tous !! dis moi morgannn77 tu est de quelle ville car moi jsuis 77 aussi mais je lai pas recu et jai demandé par virement . merci de ta reponse
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077 > sev77130
30 juil. 2009 à 13:28
C'est vraiment " dossier par dossier ", avec le rythme ralenti des vacances ... ! ( Dixit les impôts eux-mêmes ) .
Passée en banque ce 29 juillet pour mon fils ( peut-être grâce à un coup de fil, sur un répondeur, demandant des nouvelles ? )

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43 > sev77130
30 juil. 2009 à 16:39
bonjour sev

je suis de melun

cordialement

morgann
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
30 juil. 2009 à 16:41
Ouppss ! Oublié de dire 82 !

---------------------------------------------------------------------
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
30 juil. 2009 à 16:44
bah alors tarasouris lol
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
31 juil. 2009 à 17:09
bonjour

pour info fefe79 moi je déclare me impots via internet et non sur du papier et j ai recu la prime pour emploi
donc j aurais envie de dire mauvaise info de la part d une ou d un employé via les impots l'erreur comme on dit est humaine mais dans l administration l erreur est au quotidien impot tribunal caf assedic etc
certain ne connaisse pas toute les reponses mais quand nous ouviriers on nous demandes d'accomplir une tache est bien ilfaut le faire tres bien sinon c la porte est sa me révolte

je sais que ce n 'es pas l endroit pour evoquer se sujet mais plusqu il y a eu mauvaise info de la part d un employé des impots j en profite

le jeu préféré de certain fonctionnaire "le premier qui bouge a perdu"

a celui qui veut l'entendre ou plutot le lire

cordialement

morgannn
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
31 juil. 2009 à 18:45
Bonjour ,

J'en reviens et reste sur ce que je constate, car ayant eu hier les impôts ici ( 82 donc ) qui m'ont rappelé (!!) suite au répondeur qu'ils ont mis en place, qu'il y a bien toute sorte de réponse selon les endroits : ce monsieur par exemple m'a également dit que, ayant fait la déclaration papier et joint le RIB, mon fils allait toucher sa PPE, lui ai répondu que cela venait bien d'apparaitre sur son compte ... et rajouté que (faux, mais bon !) j'avais posé la question parce que des personnes disant l'avoir touché depuis le 15 juillet, il était impatient, ce monsieur m'a assuré que c'était totalement impossible d'avoir eu la PPE au 15 juillet ... peut-être en toute bonne foi pour notre département ! J'en ai profité pour demander pour mon dossier, il a regardé, et m'a dit que le mien, où il y avait une petite rétribution de 56 €, chouette !! vu le crédit de l' Etat ( donc c'est déjà calculé puisque c'est bien ce que ma simulation avait trouvé ! ), serait dans le " wagon " prévu à partir du 31 juillet, donc aujourd'hui ... J'en déduis que, ici, ont été traités les PPE d'abord, ensuite les rétributions, ensuite peut-être les impositions, etc ... et que chaque Centre des Impôts fonctionne à sa façon, puisque le site annonce la clôture générale donc nationale pour le 15 septembre . J'aurais du le questionner plus et lui demander qui et quand traitait les déclarations en lignes, mais pas eu le temps .

Donc personne n'a ni tort ni raison, chaque contribuable ayant un dossier différent et chaque département un fonctionnement particulier, se prononcer sur qui touchera quand est une gageure !

---------------------------------------------------------------------------
0
coucouuuu

beh de Meaux 77 et fait par le net et rien recu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis du 61 de l'Orne et je percois ma prime pour l'emplois par lettre cheque j'aurais savoir si il y avait des personne quil l'aurait deja recu dans l'orne merci.
0