Prime de la caf avril 2009
Fermé
peggy01100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
22 mars 2009 à 21:45
robin des bois - 15 mars 2010 à 01:54
robin des bois - 15 mars 2010 à 01:54
A voir également:
- Prime exceptionnelle rmi c'est quoi
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Demande d'absence exceptionnelle - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
47 réponses
sandra54
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
107
28 avril 2009 à 18:25
28 avril 2009 à 18:25
Margueritte
Vous pourrez lire un tout petit peut plus haut que je disais justement que j'avais 33 ans un enfant a chargeet que je n ais aucune pension du père de ma fille
Par contre oui j ai connu une fille avec un enfant qui ne travaillait pas (parceque se lever tôt le matin c dur.....finir à 18 H oh c pas evident ) qui en profitant du système gagnait plus que moi qui allait au boulot tout les jours !!!
Alors oui il y a des fois ou il y a de quoi avoir la rage
Vous pourrez lire un tout petit peut plus haut que je disais justement que j'avais 33 ans un enfant a chargeet que je n ais aucune pension du père de ma fille
Par contre oui j ai connu une fille avec un enfant qui ne travaillait pas (parceque se lever tôt le matin c dur.....finir à 18 H oh c pas evident ) qui en profitant du système gagnait plus que moi qui allait au boulot tout les jours !!!
Alors oui il y a des fois ou il y a de quoi avoir la rage
oui je suis entierement d'accord avec vous tous moi meme je me suis retrouver au rmi nous avions bien plus d'aide que maintenant en travaillant je suis assistante maternelle entre deux j'ai meme fait des menages il faut s'avoir faire des concessions c'est sur
enfin tout ca pour vous dire que certes il y a des injustice mais que peu t-on y faire (c'ets toujours les memes qui se manifestent )
et ce que je n'admet pas c'est que des personnes traitent les autres de fainiants sans s'avoir ce qu'il les attendent personnes n'est a l'abri
je sais que mon fils est au rmi (il est intermitent du spectacle c'est encore autre choses )et qu'il a profiter de cette petite prime
ps :je sais de quoi je parle je suis benevole dans une banque alimentaire la ausssi y'a du profit je vous le dit
enfin tout ca pour vous dire que certes il y a des injustice mais que peu t-on y faire (c'ets toujours les memes qui se manifestent )
et ce que je n'admet pas c'est que des personnes traitent les autres de fainiants sans s'avoir ce qu'il les attendent personnes n'est a l'abri
je sais que mon fils est au rmi (il est intermitent du spectacle c'est encore autre choses )et qu'il a profiter de cette petite prime
ps :je sais de quoi je parle je suis benevole dans une banque alimentaire la ausssi y'a du profit je vous le dit
Marguerite,
je n'estime pas ne pas avoir mérité cette prime. j'ai 20 ans, je suis apprentie, je me leve donc tout les matins pour payer les cotisations sociales de ceux qui ne son pas foutu de le faire, et a coté de sa, je ne touche que 600 euro par moi avec un loyer et des facture a payer !
je ne vais pas faire des "Bébés CAF" uniquement pour avoir une prime de 200 euros certe, mais quand je vois des gens proche de moi avec 3 enfants mais 2 salaires et qui y ont droit, la je trouve sa injuste !!!!
je n'estime pas ne pas avoir mérité cette prime. j'ai 20 ans, je suis apprentie, je me leve donc tout les matins pour payer les cotisations sociales de ceux qui ne son pas foutu de le faire, et a coté de sa, je ne touche que 600 euro par moi avec un loyer et des facture a payer !
je ne vais pas faire des "Bébés CAF" uniquement pour avoir une prime de 200 euros certe, mais quand je vois des gens proche de moi avec 3 enfants mais 2 salaires et qui y ont droit, la je trouve sa injuste !!!!
je suis entierement d'accord comme je le dit precedement y'a des injustices mais vous croyais que c'est enorme 200 € de prime pour une famille avec 3 enfants et plus ,attendez que l'on arrete ca !!!!!!!!
et de la a faire des enfants pour toucher la prime n'a aucun sens
j'ai une fille de votre age et n'a pas de travail (raison de santé )et ne touche rien alors vous voyez quand je m'entend dire que certaines personnes sont des fainiantes faut voir dans le bon sens des choses je me repete mais c'est vrai que celui qui peu et qui veut travailler il peu trouver
bon courage pour votre cap c'est peu etre une bonne idée pour l'avenir
et de la a faire des enfants pour toucher la prime n'a aucun sens
j'ai une fille de votre age et n'a pas de travail (raison de santé )et ne touche rien alors vous voyez quand je m'entend dire que certaines personnes sont des fainiantes faut voir dans le bon sens des choses je me repete mais c'est vrai que celui qui peu et qui veut travailler il peu trouver
bon courage pour votre cap c'est peu etre une bonne idée pour l'avenir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous moi j ai une question ! j ete marié (pas d enfantà charge) la caf me versait 500 euro par mois je me suis divorcé 4 ans plutard je me suis remarié là j ai un enfant la caf me verse 400 euro (comme etant celibataire) on me rajoute la paej 175 euro pour mon fils .... est ce normal au total ça me fait 575 euro.
slt je suis enciente de6 mois et j ai mais ms demarche depuis debut novmbre et j ai pa encore touche de l'argent comment faire aide moi stp pck la je c plu ou j en suis merci d avance
Petit message a toutes les mauvaise langues !!
Prennez garde la vie change rapidement !!
Et petit message a tous ceux qui ne voie pas la fin du tunnel vous n etes pas seul !! ne perdais pas espoir !!
Je suis issue de l immigration par mon pere et j ai vecue dans un pays qui ma toujours rejetter en me disant que je ne pourrais rien faire de ma vie !!je ne suis pas issue de la noblesse !!
Et pourtant j ai fais ce que beaucoup de gens aimerez j ai fais le tour du monde vue des chose qui je vous l assure vos la peine de se battre !! vous etes l espoir vous etes important et vous representez l avenir des generation futur!! Vous etes la france de demain !!
battez vous !! moi je crois en chacun d entre vous !!
signer robin des bois !
Prennez garde la vie change rapidement !!
Et petit message a tous ceux qui ne voie pas la fin du tunnel vous n etes pas seul !! ne perdais pas espoir !!
Je suis issue de l immigration par mon pere et j ai vecue dans un pays qui ma toujours rejetter en me disant que je ne pourrais rien faire de ma vie !!je ne suis pas issue de la noblesse !!
Et pourtant j ai fais ce que beaucoup de gens aimerez j ai fais le tour du monde vue des chose qui je vous l assure vos la peine de se battre !! vous etes l espoir vous etes important et vous representez l avenir des generation futur!! Vous etes la france de demain !!
battez vous !! moi je crois en chacun d entre vous !!
signer robin des bois !
28 avril 2009 à 18:28