Indemnités prud'homme et assedic

Fermé
neofite - 27 juil. 2008 à 17:39
 hduvar83 - 19 févr. 2009 à 09:18
Bonjour,

Suite à mon licenciement, je me suis inscrite aux assedics qui m'ont prise en charge après un délai de carence du à mes congès payés.

mon licenciement a été déclaré sans cause réelle et sérieuse par le conseil des prud'homme, j'ai perçu une indemnité pour licenciement (ou dommages et intérêts).

aujourd'hui, les assedics me demandent remboursement des allocations versée pendant une durée de 75 jours au motif que j'ai perçu plus de 6 mois de salaire de la part des prud'homme.

évidemment je trouve çà scandaleux.

Mon avocat me dit que les assedics ne peuvent pas toucher à des dommages intérêts mais les assedic me disent le contraire.

Quelqu'un a-t-il eu ce soucis? quelle issue?

Merci de vos réponses

22 réponses

quelqu un ici m ecrit: au sujet du remboursement par l employeur de 6 mois d assedic aux Assedic justement dans le cas d un licenciement sans cause réelle ni sérieuse:
Comme l employeur n existe plus c est au liquidateur de payer c est son probleme il remplace l employeur il a vendu les actifs. Il doit rembourser le passif et il il s agit bien là d une dette de l employeur.

Ceci est il bien vrai???????
0
bonsoir
je désire savoir ou connaitre une personne qui ses battu pour récupérer cet argent et qui la récupéré.
bise
sabrina(sam)
0