Changement Convention Collective

planky95 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 28 mars 2024 à 17:07
BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 avril 2024 à 19:27

Bonjour

Mon entreprise vient de décider de changer de convention collective.
L'une des conséquences pour moi fait que précédemment, j'étais assimilé cadre et que je ne le suis plus avec la nouvelle convention collective bien que mon grade n'est pas changé.
Je peux vous communiquer plus de détails mais je ne sais pas de quelles informations vous  avez besoin.
Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse

BoBot Messages postés 510 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
1 avril 2024 à 19:27
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Dans un premier temps, il faudrait savoir quelle était votre ancienne convention collective et quelle est la nouvelle. De plus, il serait utile de connaître les modalités spécifiques de votre contrat, comme votre classification et votre salaire. Sans ces informations, il est difficile de donner un avis précis. Je précise aussi que vous avez le droit de consulter cette nouvelle convention collective afin de bien comprendre les changements qui influencent votre statut. Il peut également être intéressant de discuter avec un délégué du personnel ou un représentant syndical dans votre entreprise pour avoir plus d'informations sur ce changement.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0