Boycotte

Papa - 17 mars 2018 à 19:43
 Papa - 17 mars 2018 à 22:49
Bonjour,
Ma femme avec qui je suis separer depuis 1 an maintenant (nous sommes toujours marier civilement) me fait du chantage.
On s entendait bien en s entraident
Depuis notre separation, je ne travaillais pas encore, elle non plus.
Je venais chez elle, l aidais pour nos deux enfants, dormais même labas et elle en profitait pour sortir en me mentent pendant que moi gt bloquer chez elle avec nos petit loup, elle sortait voir des hommes et s amusait avec ses copines.
Puis g commencer à travailler, elle toujours pas, j ai donc commencer à être moins dispo mais à lui verser une pension de 150€/mois et elle a commencer a me menacer que je ne verrais plus les enfants quand je pouvais pas l aider.
Elle ne rpd plus au téléphone elle m'a bloqué en me disant avant ça qu elle allait déménager de tte fason en partant avec les enfants et que je devais les oublier.
Que puis je faire de mieux? ??

1 réponse

Bsr

Le on s'entend atteint toujours ses limites à un moment, les choses doivent se matérialiser concrètement.

Vous allez voir un avocat pour divorcer et vous saisissez rapidement le Jaf pour fixer officiellement le droit garde visite hébergement pension, (et accessoirement les à côtés frais de transport cantine parascolaire etc ce que tout le monde ne pense pas au départ et qui donne lieu à des engueulades).
http://www.jafland.info/post/2008/09/05/Modele-de-refere-devant-le-JAF
Demander une interdiction de sortie du territoire si elle est susceptible de partir à l'étranger.
1
Merci beaucoup
0