Placement abusif

Résolu/Fermé
Alycia93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - Modifié le 17 mars 2018 à 11:47
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 17 mars 2018 à 15:39
Bonjour,
Je suis maman de deux garçons dont un qui a été placer abusivement par le service social de l'aide à l'enfance à l'âge de 3 mois.

Il y avait des conflits familiaux comme dans tous couples mais nous aimons et jamais nous leur ferons on ne comprend toujours pas pourquoi on nous la placés et de quels chefs d'accusation on nous accuse j'ai pris la décision de le mettre en pouponnière pour le protéger de ces conflits justement et je voulais le récupéré après c'est ce qui était prévu et après on es convoqué par le juge ce qui est pas normal je tiens à préciser que le service de l'ase de Nantes est corrompu.

Je précise bien abusif pourquoi?? Parce qu'aucune enquête n'a été mise en place pour voir dans quel climat, dans qu'elle famille il vivait voir si nous n'étions pas fragilisés psychologiquement ou autre non directement le placement en famille d'accueil et sa va faire 6a déjà le pauvre ils coupent tous liens familiaux ce qui ne devraient pas faire leurs but est de préserver ce lien justement et de le rendre à sa famille le plus rapidement possible ils ne respectent pas la loi française l'ase est une machine à cash ils tirent profit du placement abusif pour s'enrichir.

Mon fils est maltraité là-bas pas nourrit brûler, greffer et quand je leurs dis la vérité ils me font du chantage disant que je ne suis pas sa mère si je reste avec le père je peux le récupérer ils cherchent tous prétexte pour ne pas me le rendre je viens d'apprendre la raison du pourquoi ma belle mère a fait une lettre au juge accablant son propre fils c'est parce qu' elle était jalouse de la réussite de son fils dont le père du petit et parce qu'elle est raciste elle a briser toute une enfance mais aussi une famille et maintenant l'ase refusé catégoriquement de me le rendre surtout qu'il y a rien eux même me le disent au téléphone ils ne doit pas être chez nous vous êtes une bonne mère mais refusent de me le rendre.

J'en appel à votre aide pour savoir qu'elle démarches à effectuer pour contrer ce service et prouver qu'ils font des magouilles si une personne est dans la même situation qu'elle n'hésite pas svp merci beaucoup .

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
17 mars 2018 à 14:38
bonjour , non mais faut arrêter d'accabler l'ASE de la sorte si il y a eu une telle décision il y a des raisons , de très bonnes raisons , on ne retire pas un enfant comme ça ..... au lieu de venir faire l'apologie des services sociaux ici appliquez vous a rassembler des preuves tangibles de vos capacités pour le récupérer lui apporter sécurité affective .... sur que cela ne se fera pas si facilement
26
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 620
Modifié le 17 mars 2018 à 15:44
Bonjour. Tout à fait d'accord avec celestedu35 ;
Alycia93, vous devriez consacrer votre énergie à la constitution d'un dossier solide, avec l'aide d'un avocat ;
Et surtout, abstenez-vous de ce dénigrement systématique qui ne peut vous apporter que déconvenues et le contraire de ce que vous recherchez à savoir avoir de nouveau la garde de votre enfant.
Bon courage.
-3