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nonodu59150
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sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 mars 2013 à 21:34
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 mars 2013 à 21:34
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sarah2012
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18 mars 2013 à 20:34
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Bonsoir,
La résiliation ne peut intervenir qu'à la date, de votre prise en charge par la cmu c et la mutuelle n'a pas le droit de vous demander de payer au delà.
Cordialement
La résiliation ne peut intervenir qu'à la date, de votre prise en charge par la cmu c et la mutuelle n'a pas le droit de vous demander de payer au delà.
Cordialement
nonodu59150
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18 mars 2013 à 20:52
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merci beaucoup je contact la cpam et je vous informes des suites
sarah2012
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Modifié par sarah2012 le 18/03/2013 à 21:00
Modifié par sarah2012 le 18/03/2013 à 21:00
Dans votre courrier avez vous joint le justificatif de prise en charge par la cmu. Ca coute rien de vous poser la question lol
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" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
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nonodu59150
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18 mars 2013 à 21:09
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oui
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sarah2012
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18 mars 2013 à 21:34
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Très bien !
18 mars 2013 à 20:40
18 mars 2013 à 20:48
Demandez confirmation à la cpam mais c'est ainsi que cela se passe normalement.
Je l'ai fait pour une proche, suite au décès de son époux. J'avais fait une demande de cmu et ai prévenu sa mutuelle. Elle l'a remboursée.