Mon ami ne comprend rien

asking94 - 23 févr. 2012 à 10:36
 asking94 - 23 févr. 2012 à 10:51
Bonjour, je viens vers vous car je suis désespérée je raconte; en union libre depuis 11 ans on a décidé d'avoir un bébé j'ai a ce jour 44 ans et mon ex 34 ans.
quand il a annoncé à ses parents il y a 2 ans ma grossesse son père est venu me trouvé pour me dire
tu es contente tu as eu ce que tu voulais?
tu as réfléchi a l'age que tu auras quand tu iras emmener ce pauvre petit a l'école?
c'est 1 enfant pour toi ou pour A car je ne le sens pas prêt.
tu sais que tu es une femme a risque?
ehh de toutes les façons on sait tres bien qu'un enfant n'a jamais retenu un couple?
je n'ai rien repondu et me suis trouver tres mal; j'ai demandé du soutien à mon ex et à 1 jour de l'accouchement il m'a dit tu t'ai regardé mon père avait raison tu crois que le jour que l'on va se separer tu auras la garde du petit; je me suis dit c'est quoi ça le bébé n'est même pas encore là que l'on me parle de separation!!! je suis donc parti à la mairie faire une reconnaissance anticipée ce qu'il a mal pris il y a tant à dire que je fais cours
separée aujourd'hui de mon ami il veu le petit bout pour emmener chez ses parens alors que ces derniers ne m'appelle pas pour avoir des nouvelles; mon ex dit que je leur ai fait trop de peine car depuis 1an e demi ils n'ont pas vu le bout je lui ait dit qu'il m'appelle et on verra là il est en colere et me dit que je suis folle car il n'ont pas a m'appeller alors je lui ai repondu que je ne donne pas mon fils a des gens qui ne sont pas en contact avec moi car si quelque chose arrivait qu'il ne m'appellerai même pas. Il est parti en me disant que cela se reglera au tribunal.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
23 févr. 2012 à 10:38
Bonjour,

Et quelle est votre question ?
1
oui barbie que faire?
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
23 févr. 2012 à 10:43
Votre ai a t'il reconnu votre fils à sa naissance ?
Si oui, il peut saisir le JAF pour demander un DVH. Et dans ce cas, ne vous reste plus qu'à attendre la convocation du JAF.
0
non il ne l'a pas fait
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
23 févr. 2012 à 10:48
Dans ce cas, il ne peut rien faire dans l'immédiat. Il n'a aucun droit sur cet enfant.
0
merci beaucoup Barbie TM
0