Que peut t-il lui arrivé???

iméne - Modifié par iméne le 27/10/2011 à 22:23
 iméne - 31 oct. 2011 à 00:32
Bonjour, j'ai mon cousin qui etai avec une française il se sont séparé il y'a bientot 3 ans il a demandé le divorce au mois de févrié il y'a quelque jour il a recu sa date de sa premiére audiance mais son ex femme ne viendra pas car elle a aussi demandé le divorce quelque mois plus tard san etre averti et son audiance sera plutot que prévu sa date et prioritaire le souci c'est que son avocate na pas recu de convocation donc ma question que peut t-il lui arrivé s'il se presente pas a son audiance car il lui a demandé une photocopie de sa convocation pour l'audiance mais elle refuse de lui envoyé es ce que le divorce sera prononcé merci de votre reponse

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
28 oct. 2011 à 07:55
Bonjour
Non, elle doit apporter la preuve que votre cousin a bien recu la convocation
Bizarre cette histoire, le tribunal doit envoyer une convocation
Qu'il se renseigne aupres du tribunal ou que son avocat le fasse
0
merci pour votre réponse il l'a contacté son ex femme et son avocate pour plus d'info mais il ne veulent pas lui renseigné son avocate a rien reçu et en plus son avocate attend que son avocate la contacte.C'est son ex femme qui lui a informé quel avait une audiance avant sa date qui etait prévu je pense que c'est un mensonge surement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
28 oct. 2011 à 18:55
Mensonge ou pas, l'avovat de votre ami demandera un repport de toute maniere,elle n'a rien à y gagner
Ne vous faites pas de souci
0
merci beaucoup pour votre réponse
0