Droit de visite, père en prison

snoopy - 17 août 2009 à 21:14
 Afrikarnak - 17 août 2009 à 23:23
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques conseils à propos de ma situation.

Bon voilà mon chum s'est fait arrêté pour meurtre involontaire et il en a pour 4 ans et demi en prison. J'ai accouché de son enfant un mois après l'incident.

J'ai eu la garde légale de mon enfant. Je n'ai jamais demandé de pension alimentaire de sa part pour l'enfant, je l'élève moi même à mes frais.

Maintenant que mon enfant va avoir bientôt deux ans il demande le droit de visite en prison.

Que dois-je faire? J'ai un peu peur de la situation. Je sais qu'il a quelques inscription criminelles pour drogues, vol en plus pour meurtre involontaire...

Merci de vos conseils!

3 réponses

Excusez moi je voulais mentionner que le nom du père est déclaré sur son acte de naissance et que mon et mon ex nous n'avons plus aucun contact depuis son incident.
0
il faut aller voir un guge pur enfants ,lui te dira ce que tu dois fair exactement.
0
Bonjour..
En principe le père doit venir chercher puis ramener l'enfant au domicile du parent qui en a la garde (Ici la mère..). je doute fort qu'il en ait la possibilité..
Si le Mr veut obtenir un droit de visite il doit saisir le Juge.. Vu le pedigré du Mr il est assez improbable qu'un Juge ordonne à la mère d'amener un petit bout de 2 ans au parloir de la prison!
Bonne chance..
0