Ppe dans le 02

atens02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 09:43
 nono - 7 août 2009 à 13:32
Bonjour,

juste un ptit mot pour vous dire qua dans l aisne , canton neufchatel guignicourt , le prime a été versé sur les comptes ce matin .
A voir également:

5 réponses

DARANA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
7 août 2009 à 10:56
BONJOUR, MOI G BIEN MON MONTANT PPE SUR MON AVIS EN LIGNE MAIS TOUJOURS PAS DE VIREMENT...JE SUIS DU DEPT 53..QQ UN LA T IL RECU SUR SON COMPTE ??? MERCI POUR VOS PRECISIONS..
0
bonjour jaimerai savoir sur quel site tu peux voir ton avis d'imposition et ton montant de la ppe?
0
DARANA Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
7 août 2009 à 11:28
SALUT,

Tu vas sur www.impots.gouv.fr. Tu te créer ton espace abonné ( il te faut ton N° de Télédéclarant et N° Fiscal
inscrite sur tes feuilles de déclarations de revenus en bas de la 1ère page) et ensuite on va te demander ton revenus fiscal de référence ( ce montant est sur ton avis d'impôts 2008) et tout ça remplit tu accédes à ton dossier en ligne et tu peux visualiser ton avis d'impôts 2009 où justement il y a la ligne PRIME POUR L'EMPLOI =

Voilà j'espère que ça vas t'aider.
0
je te remercie c gentil je vais regarder ca!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi toujours rien dans le nord, l'année dernière je l'avais eu le 5 aout, mais cette année je pense que ça sera vers la mi-aout. le tresor publique de cambrai m'a dit que les lettres chèques partaient le 17 aout et que les virements partiraient quelques jours avant.
0