Harlequin

sonia - 19 août 2008 à 13:51
 dolwen - 5 juil. 2009 à 00:19
Bonjour,
je recherche des livres harlequin en bonne état , mais pas trop chère, pour apprendre à lire à des ado en difficulté merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

je suis pas certaine que des ado vont adoree lire harlequin

C'est un forum d'aide pas de vente.
0
slt jessy moi je pense que c'est ps ts les ados par exemple moi ,j'aime b1 le harlequin,est ce ke ils continus à produire de nouveaux livre,c'est mon passe temps.
0
laurej > maria
16 févr. 2009 à 06:18
Bonjour,

Moi aussi je suis une grande fan de harlequin et je suis abonnée à la collection Azur.
0
Bonjour,

Si tu veux acheter des livres harlequins, contacte moi.
A bientôt.
0
bonjour,
quelles colectIons a tu et combien les vends tu?
0
coxsom > ambrynee
29 nov. 2008 à 16:41
bonjour, je me débarasse de livres harlequin, barbara cartland, etc ... si vus êtes intéressé, contacter moi : coxsom@aol.com

merci
0
laurej > ambrynee
30 nov. 2008 à 13:08
Bonjour,
Excuse moi, je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum. C'est la collection AZUR essentiellement, j'en ai 200 à peu près, peut être 150 euros frais de port non inclus, si tu es intéressée contacte moi et on peut s'arranger.
0
laurej > ambrynee
30 nov. 2008 à 15:11
Bonjour,
Excuse moi, je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum. C'est la collection AZUR essentiellement, j'en ai 200 à peu près, peut être 150 euros frais de port non inclus, si tu es intéressée contacte moi et on peut s'arranger.
0
j'ai des livres dont je me débarasse, je n'en cherche pas, mais merci quand même

christine
0
En fait je répondais à une autre personne :)
0
ok, excuse moi à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'en ai plein dont j'aimerais me débarrasser (toutes collections confondues), je peux vous les céder pour pas cher.
lolitafofolle@hotmail.fr
0