Indemnité de départ à la retraite de brut en net.
Gretchen2020 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 16 août 2023 à 12:44
Bonjour,
Retraitée depuis le 1 janvier 2023, le service des impôts me demande de leur fournir le document fourni par mon ancien employeur indiquant le montant NET de l'indemnité de départ à la retraite. Sur mon bulletin de salaire de décembre 2022, ce montant apparait en brut et je n'arrive pas à obtenir le document demandé, par mon employeur.
Le montant brut de mon indemnité de départ à la retraite est de 17582,09 €. Comment faire moi-même le calcul de brut en net ?
Je vous remercie pour votre aide.
Gretchen
- Retraite brut net
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pourcentage brut net - Accueil - Juridique et social
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
16 août 2023 à 12:34
Bonjour,
Plus que le net j'imagine que les Impots vous demandent le net imposable ou net fiscal ?
Vous pourriez leur donner le résultat provenant de leur site : https://www.impots.gouv.fr/simulateur-du-revenu-net-fiscal
16 août 2023 à 12:44
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais envoyé au service des impôts le résultat obtenu par leur simulateur.
Excellente journée,
Gretchen