Départ retraite anticipée prevu 01/04/2023 née en 1962

Cat62 - Modifié le 23 mars 2022 à 22:51
WalkingFred Messages postés 1093 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 24 mars 2022 à 07:59
Bonjour,
Je suis née en 1962 et mon départ en retraite anticipée est prévu au 01/04/23.je travaille dans le privé et Je dois faire ma demande à la CARSAT 9 mois avant mon depart. Mr Ferrand a indiqué ce mercredi 23/02/2023 que les carrières longues obéiront à l’âge légal de 62 ans. Est ce à dire que je ne pourrais pas faire ma demande de retraite début juillet 2023comme prévu? est ce que cela veut dire qu’étant née en 1962. je ne pourrais pas partir avant 62 ans étant donné que l’âge de la retraite est repoussé à 65ans?
Cordialement
A voir également:

2 réponses

WalkingFred Messages postés 1093 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 575
24 mars 2022 à 07:59