Remplir une demande de retraite de reversion
Bonjour,
Mon beau-père est décédé et ma belle-mère doit remplir une demande de retraite de reversion. Hors dans le formulaire ils demande de cocher une case dans la rubrique "situation actuelle"
A gauche il y a : marié ou pacsé ou en concubinage
A droite il y a : séparé ou divorcé ou veuve
Que doit elle cocher sachant qu'ils ont vécu en concubinage et que mon beau-père est décédé en septembre... merci à celles et ceux qui sauront me répondre.
Mon beau-père est décédé et ma belle-mère doit remplir une demande de retraite de reversion. Hors dans le formulaire ils demande de cocher une case dans la rubrique "situation actuelle"
A gauche il y a : marié ou pacsé ou en concubinage
A droite il y a : séparé ou divorcé ou veuve
Que doit elle cocher sachant qu'ils ont vécu en concubinage et que mon beau-père est décédé en septembre... merci à celles et ceux qui sauront me répondre.
A voir également:
- Qui peut m'aider à faire mon dossier de demande de retraite
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- "Ma retraite est de 1800 € par mois, voici combien je vais payer de CSG et d'impôt en 2025" - Guide
- Retraite fevrier - Guide
- Hausse des retraites, CSG, impôt : ce qui va changer pour les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
jee pee
Messages postés
40887
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
5 098
Modifié le 2 janv. 2020 à 19:00
Modifié le 2 janv. 2020 à 19:00
Bonjour,
C'est une demande de réversion auprès de quelle caisse de retraite ?
Car dans la majorité des cas (voire tous), la réversion ne s'adresse qu'aux couples mariés. Pas aux couples pacsés, ni en cas de concubinage.
Cdlt
C'est une demande de réversion auprès de quelle caisse de retraite ?
Car dans la majorité des cas (voire tous), la réversion ne s'adresse qu'aux couples mariés. Pas aux couples pacsés, ni en cas de concubinage.
Cdlt
2 janv. 2020 à 20:29
2 janv. 2020 à 20:33