N° de cotisant et n° de retraite
Marie
-
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tutrice de ma maman.
mon papa vient de décéder, et je dois remplir les papiers de réversion pour ma mamam. la CARSAT me demande le numéro de cotisant et le numéro de retraite où est-ce que je peux trouver ces numéros .
Merci d'avance
Je suis tutrice de ma maman.
mon papa vient de décéder, et je dois remplir les papiers de réversion pour ma mamam. la CARSAT me demande le numéro de cotisant et le numéro de retraite où est-ce que je peux trouver ces numéros .
Merci d'avance
A voir également:
- N° de cotisant et n° de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
3 réponses
merci mais j'ai tous les papiers et ça ne me dit pas quel n° je doit marquer
il y en a plusieurs. sur la demande de réversion r il y a une colonne :n° de cotisant et une colonne :n°de retraite
il y en a plusieurs. sur la demande de réversion r il y a une colonne :n° de cotisant et une colonne :n°de retraite
Bonjour,
normalement, votre père a du conserver tous ses documents professionnels, bulletins de salaire ou en tout cas tout ce qui concerne la retraite. Donc il faut commencer à chercher dans les documents de votre père.
normalement, votre père a du conserver tous ses documents professionnels, bulletins de salaire ou en tout cas tout ce qui concerne la retraite. Donc il faut commencer à chercher dans les documents de votre père.
Bonjour
Sur ses avis de pension, ou sur les déclarations fiscales de fin année envoyées par la caisse (voir son dossier impôts sur le revenu)
Sur son compte en ligne du site " l assurance retraite" s'il avait un ordinateur.
Redemandez le mot de passe sur son compte mail comme si c'était lui.
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/accueil
Cdt
Sur ses avis de pension, ou sur les déclarations fiscales de fin année envoyées par la caisse (voir son dossier impôts sur le revenu)
Sur son compte en ligne du site " l assurance retraite" s'il avait un ordinateur.
Redemandez le mot de passe sur son compte mail comme si c'était lui.
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/accueil
Cdt