Le gerant part en retraite
HOGGAR11
-
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis salarie en cdi dans une station service ,le gerant part en retraite fin octbre 2016
1) a ce que je demand la repture conventionel du contrat pour toucher mes indemenites avant son depart
2) que dit la loi el khomeri a ce sujet
3) le nouveau gerant me paiye pas mes indemenites si je fait pas la repture conventionnel de contrat avec l'anncien emploiyeur
merci pour l'aide
1) a ce que je demand la repture conventionel du contrat pour toucher mes indemenites avant son depart
2) que dit la loi el khomeri a ce sujet
3) le nouveau gerant me paiye pas mes indemenites si je fait pas la repture conventionnel de contrat avec l'anncien emploiyeur
merci pour l'aide
A voir également:
- Le gerant part en retraite
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Mauvaise nouvelle pour les retraités : leur pension ne devrait plus augmenter avant cette date - Guide
1 réponse
bonjour,
normalement votre contrat se poursuit avec le prochain gérant
si vous voulez une rupture conventionnelle, vous pouvez la demander au gérant actuel ou au prochain.
la loi elkhomery n'est pas encore en application, et franchement lorsqu'elle le sera, en tant que salarié vous aurez beaucoup a y perdre.
normalement votre contrat se poursuit avec le prochain gérant
si vous voulez une rupture conventionnelle, vous pouvez la demander au gérant actuel ou au prochain.
la loi elkhomery n'est pas encore en application, et franchement lorsqu'elle le sera, en tant que salarié vous aurez beaucoup a y perdre.