Parents inatentif
Stephen
-
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jennymado Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour dire sa mais je ne sais vraiment plus quoi faire !!!! voila je connais quelqu'un dont les parent ne s'occupe pas du tout elle a d'enorme probleme aux yeux et au dos mais les parents ne font absolument rien du tout aidez moi elle a beau leur repeter il ne veulent pas la ramener voir le medecin ou lui donnai les papier pour y'aller que doit elle faire ?? qui doit elle prevenir ?? que'st ce qu'elle peut faire pour arrangez sa ??
45 réponses
Ben quels que sois les problèmes de santé , le faite que les parents refuse de donner les soins c est de la matraitance ..
Donc prévenir les services sociaux est nécessaire , au pire il enquête .
Donc prévenir les services sociaux est nécessaire , au pire il enquête .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle a 15 ans c'est encore l'age des premier amour et tout le reste mais il n'y a rien a faire pour lui faire comprendre que sa vue est plus importante que son copain
On ne parle pas de quitter son copain mais seulement de se rendre chez un médecin.
Elle n'a qu'a se rendre chez le médecin de famille et parler de ses problèmes, le médecin se chargera de récuperer financièrement la consultation auprès des parents voire même oubliera le prix de la consultation s'il y a vraiment urgence et maltraitance.
Elle n'a qu'a se rendre chez le médecin de famille et parler de ses problèmes, le médecin se chargera de récuperer financièrement la consultation auprès des parents voire même oubliera le prix de la consultation s'il y a vraiment urgence et maltraitance.
Si rester avec son copain est plus important que de se faire soigner on peut pas l oblier temp pi pour elle .
Si toi même tu ne sais pas comment l aider prends conseil auprés d adultes , tes parents ou autre ou comme dit plus haut le 119 .
TU PEU LUI PASSer un message de moi stp
dis lui que une femme que son age deux fois ton age te dis le jour ou tu verra plus avec tes yeux et tu serra handicapé de ton dos ton copain il ne te regardera même pas
pense à toi tu as encore toute la vie devant toi si tu as ta santé
dis lui que une femme que son age deux fois ton age te dis le jour ou tu verra plus avec tes yeux et tu serra handicapé de ton dos ton copain il ne te regardera même pas
pense à toi tu as encore toute la vie devant toi si tu as ta santé
australe13 oui je suis d accord elle peut aussi se rendre chez son médecin traitant , même si elle n a pas un sous en poche exposer ses problèmes de santé déja qu il puisse l aider .