Je veux plus y aller

walt - 23 févr. 2009 à 14:04
nana74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 14:39
Bonjour,
je suis en arret depuis 1 mois et 15 jours, depuis le changement des managers et direction on me change de poste 3 fois en 3 ans. ca fait 16 ans que je bosse las bas et de plus ils m'ont appelles 6 fois pendant mon arret.
1 : en ont ils le droit
2 : que faire

2 réponses

XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
23 févr. 2009 à 14:26
Si tu donnes pas de nouvelles, c'est normal qu'ils t'appelent...
Si tu ne veux plus aller travailler là bas, il faut démissioner.
0
nana74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 14:39
bonjour,
pour ce qui est des appels telephonique depuis votre arret de travail si vous avez la preuve des appels vous pouvez prevenir l inspection du travail et signaler le harcellement de votre employeur.mais attention il vous faut apporter la preuve de ce que vous dites car vous portez des accusations pouvant envoyer votre patron devant les prudhommes.
mon conseil est le suivant :lors des prochains appels que vous recevrez notez l heure le nom de votre correspondant ces propos et si vous pouvez enregistrer les conversations c est encore mieux.
reunissez le maximum de preuve afin que votre patron ne puisse pas dire le contraire gardez en tete que c est vous qui devez apporter la preuve de vos propos c est une partie d echec il faut etre patient et ne pas se mettre en faute.
je vous souhaite bon courage (j ai etai delegue syndical donc je connais assez bien ces problemes)
0