Procces

david - 7 oct. 2011 à 10:17
 david - 7 oct. 2011 à 10:50
Bonjour à tous,

Voila depuis mars dernier je suis en arrêt depressif , à cause de la societé pour laquelle je travaille en CDI depuis 6 ans, je suis passé déja une fois (juin) devant le service de conciliation des prud'hommes, je dois repasser dans 3 jours (octobre).
Harcèlement moral, astreintes 24/24 et heures non payées, surcharge de travail, injures, falsification de papiers et j'ai 11 attestations contre mon employeur.
En plus de sa, j'ai un collègue qui a posé plainte pour propos racial et qui lui aussi passe au prud'homme dans pas longtemps.
Et mon employeur contre moi a une seule attestation au sujet de travail au noir( totalement faux ), et j'ai pu avoir une contre attestation disant que cette personne a été contraint de faire une attestation contre moi pour mon employeur pour avoir sa rupture conventionnelle et une prime. Fait et signer par la personne elle meme!
Mon avocate réclame 75000 euros.
pensez vous qu'il y aura apel?
croyez vous que je vais gagner autant?
svp je suis en stress, je dors plus depuis...

merci.

6 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
7 oct. 2011 à 10:24
bjr
là vous allez passer sur le fond car la conciliation est terminée si je comprends bien et n'a pas abouti
alors comptez déjà 1 an de procédure car souvent l'affaire est reportée
pour le gain les avocats demandent toujours le maximu pour avoir le quart
pour l'appel il faut déjà qu'il y ait jugement donc on verra dans un an ou vous en serait
0
ahh!!!
mais le problème c'est que je suis toujours embaucher et mon avocat a demander une rupture juridique immédiate.
Je fais comment si il faut attendre un an? je pourrais pas!!! je vais faire une connerie...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
7 oct. 2011 à 10:33
je ne peux rien vous dire d'autre que de patienter meme si vous y travaillez toujours
donc déjà voir si dès la première fois vou spassez ou si l'avocat adverse va faire trainer les choses
0
oui je suis passé en juin une fois(conciliation) et ils m'ont fixé une date pour l'audience de jugement c'est a dire mardi prochain. les conclusions ont déjà été effectuer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
7 oct. 2011 à 10:45
de part et d'autre
mais ça ne veut pas dire que cela sera plaidé moi je vous le souhaite mais je préfère vous avertir
0
merci beaucoup!
0