SSF

Fermé
houfani93 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - Modifié par houfani93 le 21/04/2011 à 15:59
 le gitan - 14 juin 2012 à 06:11
Bonjour,

je suis en litige avec solutia service france et je me permets de solliciter votre précieuse aide.
Je me suis rendue compte de l'arnaque juste après la signature du contrat de licence pour devenir directeur d'agence. et j'aimerai, si possible, être en relation avec d'autre directeur dans le même cas.

dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

5 réponses

arnaqueandco
21 avril 2011 à 18:07
bonjour

Bienvenue au grand club des gens sans cerveau dont je fait parti
Laisser moi un moyen de vous joindre
0
Bjr,

J'ai vécu cette expérience désagréable et je suis déterminé a aider et me rapprocher de personnes qui ont croisés cette société.
Joyeuses pâques LL et ne partez pas sans oeufs....
0
Je voudrais savoir pourquoi chaque directeurs adjoint de cette société démissionne aprés un cout passage?
0
aide a domicile
7 juil. 2011 à 18:42
Bonjour,

Comment je peux faire pour que cette société me paye mes salaires, j'ai travaillée 2 mois sans toucher de salaire,j'ai telephoné plusieurs fois au siége a ostheim et personne ne veut m'aider...auprés de qui, je peux m'orienter?
0
Je trempe jusqu'au cou et je me noie , peut-on entrer en contact mais je sais qu'on est pisté . un avocat m'assiste mais j'ai pas envie d'en rester là ......
0
houfani93 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
27 avril 2011 à 17:08
Merci infiniment à Arnaqueandco.
Je vais, dès que possible, me mettre en relation avec autres directeurs d'agence.
Je vous souhaite à tous bon courage.
en espérant que la fin de toute cette histoire soit proche!
0
j'me suis fé avoir ossi...
19 juil. 2011 à 13:52
Je suis trés content d'avoir pu faire ta connaissance via ce site et j'éspére que d'autres vont venir se joindre à toi...courage
0
Pour ma part, si je devais recommencer,je ne choisirais pas ce genre de solutia ...euh solution c'est trop galére et pour arriver aux promesses:il faut plusieurs années,tandis que seul:il faut quelques mois...a bon entendeur
0
Evitez et partez vite ....avec prudence et aide d'avocat .......
0
houfani93 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
13 oct. 2011 à 12:47
Merci de m envoyer vos coordonnées en message prive. Cdt
0
arnaqueandco Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
14 oct. 2011 à 21:19
les agence en litige avec le siege peuvent elles donner des nouvelles des jugements en court???
0
houfani93 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 12:00
Bonjour à tous,
déjà je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
j'ai besoin de vos conseils, comment avez vous fait pour retirer votre nom de cette structure?
J'ai remarqué que le 1er lien était fermé pour cause : résolu mais quel blague...
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
bon courage à vous.
Et surtout bonne année...
0
jelauraiunjour
2 janv. 2012 à 08:17
Bjr,

Pour ma part, j'ai demandé l'intervention d'un huissier et l'aide de mon avocat pour retirer mon nom de cette structure.
Meilleurs voeux
0
Je suis dans la même situation et souhaiterais sortir de cette franchise.
0
Je vous tiendrais infirmer des que j aurai une réponse concrète. Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette société existe toujours?
0