Je ne sais plus quoi faire!!

caro - 30 avril 2010 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 18:04
bonjour voila j'ai un commerce c'est une onglerie que j'ai depuis juillet 2008 et actuellement c'est une catastrophe car l'argent ne rentre presque plus,je suis dans la précarité car plus possible de se prendre un salaire et surtout de payer toutes mes dettes par exemple 3 mois de loyer que je n'ai pu payer ainsi que beaucoup d'autres dettes.je ne sais plus quoi faire j'ai mis des annonces pour le vendre mais ne trouve pas d'acquéreur donc je pense au dépot de bilan!!seriez vous combien coute en tout de faire un depot de bilan ou peut etre y a t 'il une autre solution?????
je suis perdue et ne sais plus comment faire pour me sortir de tous ca.
alors si il y a quelqu'un qui peut m'aider ca serait tres tres gentil.
merci d'avance cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 20:28
vous n'avez pas d'expert comptable ?
0
bonjour si j'en ai un mais je trouve qu'il est pas trop professionnel donc je me sens perdue!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 07:22
qui vous semble peu professionnel l'expert comptable ou le collaborateur chargé de votre dossier ?

vous êtes en sarl ou en entreprise individuelle...
0
en fait l'expert comptable n'est pas trop présent vous voyez pour les conseils ect... je suis en entreprise individuelle!!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 18:04
sans être indiscrète ! il vous prend combien d'honoraires ???

fermer une entreprise individuelle avec des dettes n'est pas si simple.. je pense que vous avez déjà du faire un tour sur le net.. et ne voulant pas vous gâcher votre week end.. je préfère que vous voyez directement avec votre expert comptable..
0