Des conseiller svp

KAMEL - 17 mars 2010 à 12:59
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 17 mars 2010 à 13:06
Bonjour,
Voilà actuellement je suis un peu dans une situation tres complique ,sous depression,je vous explique et je suis vraiment perdus et j’ai besoin d’aide.
Je suis algerien mariee as une une francaise depuis 2007, mon epoux veux demande le Divorce par consentement mutuel,avec un avocat commmun ,ya ni vilonce, ni depot de plainte
J’ai peur de perde ma carte de sejour ,si je doit acceppte se genre de divorce !!!! ou le mieux de prendre un avocat separe ???pour vous dire que j’ai un Cdi ,un travail stable, je doit fair quoi ??? et si j’acceppte quel seras la procdure au niveau de la prefecture POUR MA CARTE DE SEJOUR et qui decidra de m’enleve ma carte de sejour ????? aide moi svp

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
17 mars 2010 à 13:06
Bonjour,

Vous avez quoi comme carte de séjour ?

Si vous vous séparez selon la carte de séjour que vous disposez,votre titre ne sera pas renouvelée.
Faite très attention.

Pas de vie commune = pas de titre de séjour (pour un mariage avec une carte vie privée et familiale)

Bon courage,

A.
0