Excedé

pnc-airlines - 2 sept. 2009 à 01:53
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 sept. 2009 à 02:11
Bonjour,
je suis agent d'escale depuis 8ans sans probleme particuliers lors d'un difficile et ridicule divorce je me retrouve sans emploi avec un casier judiciaire du tonnerre de dieu car j'ai violenté mon ex-femme(pourquoi? elle ma tromper sous mes yeux avec une racaille de 22ans sans emploi et trafiquant de drogue pour couronner le tous, resultat on me retire la garde de mes enfants aucun droit de la caf et interdiction de travailler dans aucun aeroport de france, je suis entrain de faire une depression nerveuse je n'ais plus gout a la vie et la ou je vie c'est a dire (l'isere) tout le monde s'en fou je considere ce comportement RACISTE ET VISUEL reduit a touché par mois l'ASS c'est a dire 448euros par mois je ne vie plus je survie.
j'ai ecrit au ministere de la justice qui ma diriger vers nantes qui ma encore diriger vers la tribunal qui ma juger donc c pedru d'avance car ce tribunal en question est d'un comportement raciste a un point qu'il vous le font ressentir.
mayday mayday je fait quoi la
AIDEZ MOI SVP AIDEZ MOI

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
2 sept. 2009 à 02:11
bonsoir

pourquoi parlez vous de racisme en melangant votre condannation de violence sur votre ex femme ?

votre casier judiciaire n'a qu'un temps de vie en ce qui concerne son inscription si vous vous tenez à carreau et que vous ne faites plus parler de vous pendant le temps assigné par le juge n'es ce pas ?

et qu'es qui vous empeche de demander la visite de vos enfants en milieu protégé pour recommencer par etape ?
qu'es ce qui vous empeche aussi de faire un autre travail , tout simplement ?

se laissez couler n'est surement pas la solution et vous le savez puisque vous appellez à l'aide ......

donc, reflechissez deja à faire un petit tri dans tous cela car cela se melange et ensuite, faites le tri des priorités pour recommencer à vous relever et repartir d'un bon pied

je ne vais pas vous feliciter d'avoir frapper votre femme, meme si elle vous trompait

vous avez eu tord, quoi que vous vous racontiez comme raison

donc, deja , vous devez regarder cette evidence et ainsi, vous vivrez moins en vous sentant victime , mais plutot responsable et responsable qui assume

je reste à votre ecoute
cordialement
0