Demande de conseil

ginette - 3 mai 2009 à 15:26
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 3 mai 2009 à 16:07
Bonjour,
mon mari artisan a commence un chantier sans assurance decenale(PAS FAUTE D AVOIR FAITE PAS MAL D ASSUREUR MAIS CETTE ASSURANCE N AI PAS FACILE a AVOIR°il na pas attendu etant tres courageux il a commence mes ces clients on profite de cela pour etre malhonnetre il l on fait travail jusqu au gros oeuvre soit bien avance et apres lui ont fermer la porte ensuite il on endommager sont travail et ont fait venir un huissier pour mal façon expertisse procée vous avons ete condanner a 4000.e nous avons fait appelle et nous avons encore perdu il ont fait travailler des gens sans les declarer un huisser a fait un contat la mairie a deposer une plainte devant le tribunal car il ont fait contruire sans permis de contruire il on donner des faut plan a mon mari une personne a fait une attestation en disant que mon mari leur a dit que les plan n etait pas bon leur reponse a ete CES MOI LE MAITRE D OEUVRE ALORS TU FAIs comme mon mari etait nouveau dans le metier il a fait leur ces lui qui e ete condanner car sais lui le professoinel a ce jour il nous ont detourner aussi un cheque de 1300 cela est arrive sur notre compte bancaire et reparti aussitot l avocat a bien reconnu que se n etait pas la signature de mon mari ainsi que les chiffres mais le tribunal n a rien voulu entendre je ne pensait que s etait cela la justice de cette france merci de me donner des conseil car nous avons toujours travail et allons tout perdre car nous allons être saisie pourrez -vous me donner des conseil car nous somme perdu moi je me suis retrouver a hospital suis a la lettre de notre avoué au resultat du tribunal suite

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 mai 2009 à 16:07
Ben votre mari a des torts dans cette histoire !!

Travailler sans assurance déjà il vaux mieux éviter !!

Si vous avez perdu en appel ce n'est pas que la justice est mal faite ou qu'elle vous en veut !!! c'est tout simplement parce que la partie adverse à sûe démontrer la responsabilité de votre époux !

Que dire de plus?
0