Surenderement

yvettedu42 - 2 févr. 2009 à 20:58
 yvettedu42 - 3 févr. 2009 à 12:35
Bonjour,

voila j ai ouvert un petit commerce mais malheureusement cela n a pas marché (j ai mis la clef sous la porte apres 1ans d activité,je n avais pas trop le choix )Aujourd hui je me retrouve avec un credit sur le dos ,ok j ai pas le choix faut payé seulement la je suis au bout car depuis ma cessation d activité ,je n es que des CDD a droite et a gauche je n arrive pas a m en sortir ,j avoue meme que parfois il m arrive de ne pas mangé (frigo vide)
Conseil de ma voisine c est de remplir un dossier de surendettement et j aurais besoin d aide
besoin de conseil pour ls personnes qui sont passé par la
merci d avance
bien le bonsoir

1 réponse

nouris.r Messages postés 64 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 8
2 févr. 2009 à 22:50
Ne pas perde le morale ceci fait partie des risques quand on desir etre independant
bon vous raprocher de la mairie que vous donnera les adresses utile pour resoudre votre situation
vous passerez en jugement au tribunal ce n'est pas tres inquitent soyer honetre avec vous meme
a fin effacer votre dette
attention pas de bien personnel saisisable la sa sera plus difficile
aller bon courage
0
Oui mais j ai dut mal a m exprimé ,lorsque qu on me demande pourquoi j ai fermé je panique et je pleure tout de suite ,je ne sais pas quoi ecrire sur le papier ...
0