Opportunité

pioupiou6134 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 28 mai 2008 à 11:14
 orchidee03 - 30 mai 2008 à 18:31
Bonjour,
j'ai découvert une opportunité d'afffaire tout à fait extra et pour tout ceux qui souhaite gagner plus voir beaucoup plus
merci de me laisser un message, je me ferai un plaisir de vous dire comment
en attendant, j'en suis encore sur les fesses du frics que j'arrive à me faire avec le travail que je fourni

3 réponses

prince of persia
28 mai 2008 à 13:52
Et évidemment, notre ami le piaff est tellement généreux qu'il se propose de nous faire partager son super plan (ou arnaque).
Quelle âme charitable...
Tu devrais qd même craindre le jour où des gens de la DGCCRF tomberaient sur tes annonces...
0
pioupiou6134 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 15:24
alors je ne vois pas en quoi je pourrais craindre les gens de la DGCCRF
d'ailleur je ne sais même pas ce que c'est
mais de toute façon je ne vois pas ce que je peux bien
craindre étant donné que ce que je fais est légal
je cotise à l'urssaf,.....
bref avant de dire qql chose et d'attaquer les gens, prend un peu plus le
temps d'en savoir davantage
-1
Bien évidement il ne peut s'agir que d'une vente multiniveau ! genre "l'herbe a chat" (ou qlq chose comme ça) systeme de vente pyramidal illégal,limite exercice illegal de la medecine et je qualifie le tout d'arnaque. Des produits similaires se trouvet en grandes surfaces pour des couts nettements moindre. Ces sociétés se réfugient derrière l'appartenance à la FVD. ce qui n'est pas un label de qualité mais simplement un groupement d'adherent pratiquant la vente directe ! et ils ne sont pas trop regardant sur les activites !
0
prince of persia
29 mai 2008 à 18:48
Orchidee a raison.
C'est pour ça que je pensais à la DGCCRF
0
DGCCRF = Direction Général de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes
0