Maintien des allocation,s chômage jusqu'à retraite à taux plein
montblanc62
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mike0638 -
mike0638 -
bonjour
je suis un ex salarié de chez renault et fait partie du plan de départ volontaire effectué
chez renault en avril 2009 . Ce plan était assujetti à la convention assedic 2006/2008
qui permettait aux salariés de 60 ans et 6 mois de continuer à être indemnisés jusqu' à
l'obtention d'une retraite à taux plein .
j'étais dans ce cas de figure ; et il s'avère pourtant que pôle emploi ne prolonge pas
cette indemnisation au delà de la durée légale ( âge passé depuis à 61 ans )
est ce quelqu'un est dans ce cas et est ce normal , faut -il saisir le médiateur de pôle
emploi si celà se confirme
merçi de votre aide et de vos renseignements
je suis un ex salarié de chez renault et fait partie du plan de départ volontaire effectué
chez renault en avril 2009 . Ce plan était assujetti à la convention assedic 2006/2008
qui permettait aux salariés de 60 ans et 6 mois de continuer à être indemnisés jusqu' à
l'obtention d'une retraite à taux plein .
j'étais dans ce cas de figure ; et il s'avère pourtant que pôle emploi ne prolonge pas
cette indemnisation au delà de la durée légale ( âge passé depuis à 61 ans )
est ce quelqu'un est dans ce cas et est ce normal , faut -il saisir le médiateur de pôle
emploi si celà se confirme
merçi de votre aide et de vos renseignements
A voir également:
- Maintien des droits jusqu'à la retraite à taux plein
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
22 réponses
mike 0638
c'était bien ma question : mon cas purement personnel relève de la convention 2009
( donc prolongation des droits à 61 ans )prv )
MAIS LE PLAN RENAULT VOLONTARIAT (PRV) A ETE ENGAGE DES 2008
est ce la date de signature de mon contrat PERSONNEL qui fait foi ( 30/04/2009 )
ou la date du début du plan en GENERAL ( 2008 ) comme celà m'avait été affirmé )
LE DILEMME SE TROUVE BIEN LA
c'était bien ma question : mon cas purement personnel relève de la convention 2009
( donc prolongation des droits à 61 ans )prv )
MAIS LE PLAN RENAULT VOLONTARIAT (PRV) A ETE ENGAGE DES 2008
est ce la date de signature de mon contrat PERSONNEL qui fait foi ( 30/04/2009 )
ou la date du début du plan en GENERAL ( 2008 ) comme celà m'avait été affirmé )
LE DILEMME SE TROUVE BIEN LA