Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif +

Résolu/Fermé
Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif + - 27 sept. 2010 à 12:37
 lnjul12 - 4 avril 2011 à 13:12
Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif +

Je viens d'être harcelé par ces xxxxxxxxxxxx

Une femme me téléphone, me baratine sur leurs propositions de réduction d'impôt.
Je reste très cordiale, lui explique que je ne comprend pas qu'il elle est, ce qu'elle représente et lui précise que je ne donnerais des renseignements que lorsque j'aurais plus d'informations sur cette société.
Exaspéré par mes questions et mon manque de coopération elle m'a tout simplement insulté puis raccroché au nez.

C'est facile d'agir de la sorte quand on a un numéro caché.

J'espère que cette société au pratique minable mettra rapidement clés sous la porte et que mon témoignage informera leurs prochains pigeons.

80 réponses

viens d'être contacté à l'instant. mais j'ai pour règle de ne jamais répondre a des questions par téléphone. quand je lui en ai fait part, la téléconseillère a raccroché.
0
Idem pour moi à l'instant, impossible de savoir comment ils ont eu mon numéro de téléphone et en plus franchement insultée...que du bonheur !
0
Bonjour,

je viens d'annuler mon RDV ce matin via l'appel téléphonique. La personne n'a pas trop insisté mais à forcement cherché à savoir pourquoi... La réponse vu brève, je lui ai dit : "un service annoncé gratuit devient forcement payant à un moment ou un autre...". Elle n'a rien répondu.

J'ai ensuite envoyé un e-mail ici cnil-confidentiel@akerys.fr car vous avez un
droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). S'il ne respecte pas cette loi, il est possible ensuite de les attaquer. J'ai demandé une suppression complète de toutes mes informations.

Bon courage à toutes et tous
Djay
0
Idem aujourd'hui. Pas insulté mais raccroché au nez. Avec gros mensonge à la clé : je lui dis "j'ai déjà un conseiller" réponse : "je sais que vous avez déjà un conseiller c'est pour çà que je vous appelle". Mais je n'ai personne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jJe viens d'avoir un coup de tel de cette sociétée ! Je demande à cette fille de me dire de quoi il s'agit, elle commence son baratin et moi poliment je luis dis que je ne suis pas intéressée, pour ne pas lui faire perdre son temps. Elle m'insulte presque et me raccroche aussotôt au nez !!! Pas le temps de riposter, appel caché, Je suis révoltée...!!!! Si le service proposé est à l'image de ce contact eh bien sauvez-vous vite...!!!!!!!
0
j'ai eu également un coup de téléphone sur mon portable, je n'ai pas tout compris, la personne m'a parlé d'un bilan au sujet de mon imposition... et m'a donné un numéro de téléphone : 0805 850 830...
0
pareil pour moi ça fait deux mois qu'on me harcèle. Que doit-je faire?
0
oui merci pour ce forum ,
nous avons le demarchage ce soir et malgré nos questions incessantes sans réponse nous voyons à quoi nous avons échappé .

encore merci
0
moi j'ai raccrocher une fois qu'il avait fait sa présentation
il a rappeler en me disant qu'on avait été coupé et je lui ai dis que c'était volontaire et il m'a dit "bien on vous appelera tout les jours alors"
0
Je viens à l'instant de me faire raccrocher au nez quand j'ai dit innocemment à
cette dame que je ne savais pas de quoi elle parlait.
A bon entendeur !!!!
0
Bonsoir, voir tous vos commentaires me console, car hier soir, à 19h58, une femme m'a appelée en affirmant être de la société "Active Plus", qui avait pour but de m'alléger mes impôts. Elle s'est mise à me poser des questions sur ma situation financière, qui ne la regarde en aucun cas. Je l'ai envoyée paître, et en ce qui me concerne, je me suis rapproché de mes impôts afin de savoir qui est cette société. Il s'avère que cette société est totalement inconnue mais cependant le numéro de téléphone est plus ou moins étrange : 03.11.11.11.11. Et de plus, comment cette société a t-elle trouvée mon numéro de portable ??? Donc mon conseil, à tout le monde, NE VOUS LAISSER PAS BERNER PAR DES BLAIREAUX !!! PRUDENCE A TOUS !!! Merci
0
Oui moi aussi, ils me poursuivent, téléphone domicile un samedi, puis le lundi sur mon portable, par contre pas de site internet pour leur signaler d'arrêter de nous téléphoner, et évidemment numéro masqué!!
que peut-on faire? ils disent obtenir nos coordonnées par la CNIL? est-ce vérifiable?
0
premier appel jeudi soir .Je leur ai répondu que je ne communiquerais ni mon age ni mes revenus .dans les minutes qui ont suivis ils ont rappelé j'ai alors raccroché.Depuis , régulièrement ils rappellent en m'appelant par mon nom . Je cherche également une solution pour les signaler.
0
AF le 25 jan 2011 à 20h, Hyères
Moi c'est sur mon fixe qu'elle m'a appelée alors que je suis sur liste rouge... mais comment cette soit-disant société a-t-elle eu mon numéro? Etant méfiante moi-aussi, elle ( une personne à l'accent étranger) m'a raccrochée au nez! Pourvu que personne ne soit assez naïf pour répondre à son questionnaire...
0
comment fait-on pour annuler le rdv???
0
Marie Cécile Gaudron
1 févr. 2011 à 10:38
idem je viens d'être appelée sur mon numéro de téléphone portable privé par une certaine Patricia Dupuis de la société Active Plus. Je ne sais pas comment ils ont pu obtenir mon numéro. Voulant la questionner sur la société et sur la manière dont elle obtenait les fichiers de prospection, elle est devenue très agressive. Leur méthode est insupportable !
0
C'est le pompon : l'interlocutrice que je viens d'avoir me dit que mon numéro (de portable) lui a été communiqué par la CNIL. Je ne l'ai pas laissée continuer devant une énormité pareille. Je pense que cela fait suite aux remarques de Lagrande86.
0
il faut en aviser la CNIL par dépôt de plainte (c'est gratuit) qui se chargera de faire le nécessaire pour les éradiquer ! (ils prétendent être agréer par la Cnil ce qui est faut ! compte tenu de la méthode vaec laquelle ils démarchent).
0
Je viens d'être contacté par le 05 67 04 05 50.

Moi, je veux bien leur demander d'arrêter de me contacter.

Seulement, mon numéro de portable est déjà dans la liste anti-prospection ("liste orange") !

Savez-vous où je peux me plaindre qu'ils m'aient appelé, ne serait-ce qu'une fois, malgré cette interdiction ?

Merci.
0
C'est pas contre eux qu'il faut se plaindre, mais contre ceux qui vous ont vendu le service de la liste orange, car in fine votre numéro a quand même été divulgué. Mais même en faisant cela, je ne pense pas que votre plainte aboutira, car il va falloir prouver que vous n'avez pas divulgué vous même votre numéro de téléphone quelque part. Preuve très difficile à apporter !

Et n'oubliez pas, la preuve incombe au demandeur, pas au défendeur.

Bien à vous,
0