Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif +

Résolu/Fermé
Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif + - 27 sept. 2010 à 12:37
 lnjul12 - 4 avril 2011 à 13:12
Acktif Plus, Actif Plus, actif +, aktif +

Je viens d'être harcelé par ces xxxxxxxxxxxx

Une femme me téléphone, me baratine sur leurs propositions de réduction d'impôt.
Je reste très cordiale, lui explique que je ne comprend pas qu'il elle est, ce qu'elle représente et lui précise que je ne donnerais des renseignements que lorsque j'aurais plus d'informations sur cette société.
Exaspéré par mes questions et mon manque de coopération elle m'a tout simplement insulté puis raccroché au nez.

C'est facile d'agir de la sorte quand on a un numéro caché.

J'espère que cette société au pratique minable mettra rapidement clés sous la porte et que mon témoignage informera leurs prochains pigeons.

80 réponses

La suggestion de stroumph007 (c'est stroumph ou schtroumpf ?) est tentante !
en tout cas, y'a de l'idée :o)
0
j'ai moi aussi eu droit à cette société.. sur mon portable dont je n'ai communiqué le numéro qu'à mes proches !!! voulant savoir qui ils étaient, j'ai cherché sur internet, et n'ai trouvé qu'un fournisseur de logiciels qui n'avait rien à voir avec ces malotrus... quelqu'un a t'il plus de renseignements ?
0
Je crois que les numéros de téléphone portable sont par défaut sur ajoutés par nos chers opérateurs sur l'annuaire mobiles, accessible à tous ; généralement les sociétés obtiennent des listings de numéros moyennant finance au bénéfice de l'opérateur...
0
idem, contactée sur mon tel portable. La "conseillère" refuse de répondre à mes questions concernant sa société et les moyens via lesquels elle a obtenu mon numéro; elle finit par etre agacée se plaint d'etre sans cesse intérompue, pauv' chérie et enfin elle me racccroche au nez! Ca doit pas etre drole comme boulot!!! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ces infos, mcc001 !!
0
tristement idem, à l'instant!
0
Idem...prise de tête avec un collaborateur actif+ ce soir !
J'ai posé la question sur impot.gouv.fr sur cette sociéte , car ttes les informations données par cette personne "agressive" découle de ma feuille d'impôt sur le revenu.
le N° de tel noté sur ma feuille d'impot est celui de ma femme et non le mien,
il connaissait mes mensualités et savait que j'étais mensualisé...vraiment bcp de coincidence !!
0
Pareil pour moi, je viens de recevoir un coup de téléphone, le télé-CONseillé m'a demandé combien je déclarais d'impôt par an, ne voulant pas lui répondre et voulant en savoir plus sur la société il m'a raccroché au nez ! Bizarre comme relation client pour une entreprise, ne trouvant aucunes informations sur la société je commence à croire qu'il s'agit d'escrocs....
0
Pareil pour moi, je viens de recevoir un coup de téléphone d'un gars qui m'a raccroché au nez lorsque je lui ai demandé d'où il avait eu mon n° de portable.
Il faut faire liquider ces boîtes ! Qui est assez blaireau pour oser leur répondre?
0
Bonjour,

Pareil pour moi à l'instant (30/11 13h46 d'après ce que m'a dit la téléconseillère "active plus, activ+, actif plus ou activ+").
4 appels masqués depuis ce matin (... je n'en ai pas autant en 1 semaine habituellement). Je suppose que c'est eux.
Lorsque j'ai fini par décrocher et par demander où et comment ils ont eu mes coordonnées => refus.
J'ai parlé de mon droit à l'accés à mes informations personnelles, réponse : "vous n'avez qu'à contacter la CNIL" puis raccroche.
Svp, qqu'un sait-il quelle procédure démarrer pour ne plus être joignable par ces commerciaux à 2 balles et ces sociétés dont on peut douter du sérieux ?
Ou comment retrouver leur n° et porter plainte ?

Dans tous les cas, j'espère que la société tombera sur ce post. Je serais ravi de parler avec un responsable.

Merci d'avance pour vos conseils
Patrice
0
Vous en êtes où avec eux ? car je viens d'être contacté par cette société :
-La télé-conseillère me demande si je suis bien moi-même, effectivement,
-et si je paye bien "250€ ou plus d'impôts par mois"... et bien non ! je ne gagne pas assez d'argent !! lol

-Elle a ensuite voulu couper court à la conversation, comme quoi c'est très sélectif comme démarchage !
-Je lui demande donc comment elle a eu l'information comme quoi je paye "250€ ou plus d'impôts par mois" et là elle me raconte que c'est pas elle qui s'occupe de ca, que c'est Madame... arf je me rappel plus du nom ! Intéressant...

Si ils nous rappellent encore essayons d'en savoir plus sur la personne qui connait notre revenu fiscal de référence !
0
Moi aussi,j' y ai eu droit ce matin et cet après midi. Au 2ème appel j'ai dit à cette "charmante personne" qu'elle m'avait déjà appelé et que je n'étais pas intéressée par son offre, elle à été étonnée et m'a dit qu'elle me rappellerais encore et encore. A son prochain appel je crois que je vais lui crever les tympans en hurlant dans le téléphone!! Je crois qu'il faut porter plainte contre x à la gendarmerie pour harcèlement et demander a notre opérateur d'intervenir ?? Je vais essayer cette méthode............Martine.
0
Moi aussi il m'ont contacté il y a plusieurs jours, comme je n'ai pas eu le temps avant je me renseigne aujourd'hui sur cette société et je tombe sur ce forum qui en dit long déjà ! ( comme quoi c'est toujours très utile de témoigner sur ces sociétés immondes qui viennent vous escroquer ! )
Je suis censé les recevoir ce soir chez moi, alors je ne sais pas quoi faire : soit je les appelle pour annuler soit je les laisse poireauter dans le froid histoire de leur faire un peu les pieds ? Ou alors, je vous invite à venir les rencontrer en direct histoire de faire un point avec eux sur leurs méthodes ?? :-)
0
ptitesurfeuse56
8 déc. 2010 à 19:37
Merci pour ce forum, effectivement cette socièté a mon adresse, et m'a fixé un rdv (qui s j'ai bien compris doit se dérouler à mon domicile...).
Mais ayant un mauvais pressentiment, j'ai donné une heure ou je ne serais pas chez moi en espérant qu'après ce rdv qui n'aura pas lieu, la socièté ne me recontacte pas !)
0
Bonjour,

Surtout ne leur confiez pas un €. Ils sont dans une "béchamelle infernale" (ref: "les tontons flingueurs"). En clair, j'ai une formation en finances et je ne vais pas faire un cours, mais j'ai analysé leurs comptes (ils ont des renseignements sur nous, mais on peut en avoir sur eux) et ils sont en situation de faillite complète. Ils ne pourront jamais rembourser l'argent qu'on pourrait leur confier.

Ils sont aux abois! et essaient de collecter de l'argent coute que coute!

A bon entendeur, salut
0
merci pour ce forum qui permet a beaucoup d'entre nous d'échapper à une arnaque. j'ai été contacté deux fois et j'ai failli dire oui à un rendez vous . heureusement j'ai pretexté d'en parler à mon mari avant de convenir d'un nouveau rendez vous; je pense que l'opératrice va me rappeler (grace à vos commentaires je serai comment la recevoir). je suis trés surprise de toutes les infos qu'elle avait sur moi et sur ma famille. Comment est t'il possible que des infos de ce genre soit accessible???
0
Je viens à l'instant d'être appelé par cette soi-disant société active plus. Comme au bout de 5 minutes je n'avais toujours pas compris ce qu'elle voulait avec ses histoires d'allègements d'impots sur le revenu, je lui ai dis qu'elle pouvait me rappeler demain matin pour me l'expliquer , mais en fait elle voulait mon adresse pour un entretien à domicile !! cette histoire sent l'arnaque à plein nez : finalement je ne lui ai rien communiqué du tout et l'ai envoyé sur les roses : elle m'a répondu agacée que dans ce cas elle me rappelerait la semaine prochaine !

Ces pratiques sont vraiment stupéfiantes, sans parler du fait qu'ils aient eu accès à mon numéro... Attention à cette société active plus qui est très très louche...Pas trace non plus de cette société sur le net
0
Bonjour,

Idem je viens d'être contacté par cette boite tout comme la plupart de mes collaborateurs (et j'suis dans une boite de + de 6000 employés en France);
Je ne sais pas comment ils ont eux mes coordonnées mais il me joigne sur mon téléphone pro (idem pour mes collègues).
0
oui vous avez raison mais pensez au teleconseiller qui y travaille il sont payer au RDV et seulement si se derier est honorer ca nous aide nous lesjeune a trouver un emploi je suis un teleconseiller et je sais tres bien comment ca se passe il vous appel pour prendre rdv pour vou envoyer un commercial qui va essayer de vous vendre son truc vous le rencontrer et vous le laisser faire son spich et vous lui dite merci il ne va pas vous obliger a prendre ( ca n onpeche que ce qu il propose peu etres interessant ) et comme ca vous allez vous debarasser une fois pour tt d eux et vous allez nous aider nous les teleconseiller a garder nos emploi
0
de meme je viens d'avoir un coup de fil, vu que j'étais méfiante, ce cher monsieur a rapidement raccroché!
0
Même chose en ce qui me concerne sauf que j'ai été appelé 3 fois en 24 h sur mon mobile et à chaque fois que j'ai demandé d'où ils sortaient mon numéro de portable, on me raccrochait au nez...

J'ai donc appelé le numéro vert au 08 05 85 08 30 et par contre je suis "tombé" sur un correspondant poli et patient qui a entendu mes doléances dans le calme et s'est excusé de ce que j'ai subi. Je lui ai demandé de faire retirer mon n° de tél de leurs listings... A suivre ...

Marco345
0
Espérons que c'eût été le dernier appel de leur part...
En tout cas c'est tout ce que l'on peut vous souhaiter.
0