Conseil et aide

dienaba.diop Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - Modifié par dienaba.diop le 15/12/2016 à 19:02
 Ben - 15 déc. 2016 à 22:39
Bonjour je m’appelle dienaba diop je suis venue le 16 juillet par regroupement familial tout aller bien jusqu'au jour ou je suis aller à Nantes pour la visite médical qui s’est bien déroule et que celle ci mon remis trois certificats médical un pour moi un pour la mairie et un pour la caf bon mon mari a pris le certificat qui appartenait à la caf je lai dit et celle de la mairie il ma dit que c’est pas important? je l'ai dis pourquoi il ma dit soumis toi seulement ta pas a poser des question de gauche à droite sinon ta carte de séjour dépend de moi si tu ne te soumet pas tu ne l’aura pas. Il fait ses cours seul moi je suis la enfermée du matin au soir je ne sais pas quoi faire et à qui parler , et il me menace de bloquer ma carte merci

1 réponse

Bonjour

Apprenez à vous protéger d'Internet en utilisant un pseudo et en ne donnant jamais votre nom de famille, des traces que vous laissez sur les pc et le téléphone.

Le certificat médical est effectivement utile pour avoir la carte de séjour.
Il est possible de leur en demander un duplicata si cela ne s'arrange pas.

A consulter pendant qu'il n'est pas là..
http://www.infofemmes.com/v2/p/Contact/cidff-du-maine-et-loire/2324

Je ne sais pas ce que vous faisiez avant, mais vous pourriez reprendre des études, faire du sport, chercher du travail.
Il est préférable d'élargir votre horizon de façon non frontale, s'il est autoritaire, mais ceci afin de devenir autonome pour vous protéger.

Cdt
0