JE ME SUIS FAIT AVOIRE

IMANE33 - 13 févr. 2009 à 14:42
 BEREZINE - 14 févr. 2009 à 10:22
Bonjour,a tous nous avont vecu pendant 1an ensemble et ont se marie en decembre 2006 s'etait pour qu'il obtien un titre de sejour en france, il avait une carte de sejour espanole.ont a fait un petit maiage avec quelque aime,mais pour moi ont devait refaire un mariage ou mroc et faire un acte de mariage ou consilat mais il toujour repousser por l'acte et le mariage au maroc se jamis fait. moi je croier en notre amour il lui il croier sertout a ca catre de sejour; matina ca fait 3ans que nous sommer mariee et 1an et demi que nous sommer separe mais vola comme il a toujour pas ca carte de10ans il me fait croire qu"il m'aime ont se vois toujour comme s'il y rien.moi j'ai deja entame une demande de devorce depuis decembre 2007. je suis tellement naive que je croier toujour ce qu'il me diser il partie 3 fois par an ou maroc et quend il m'appel c'etait pas pour avoir de mes nouvelle mais pour lui envoir de l'argent il me feusser croire plin de monsonge et a cheque fois qu'il reveun il m'aporte rien, mais vola comme en se vois tout le temps il vient chez moi tou les jour je suis tombe enciente le mois de septembre je suis tres contant de la venu de bebe dans ma vie quen je lui annonce que j'etait enciente il etat au maroc, je croier qu'il alle change mais rient a faire il me fait cupabelise a chaque fois et sutout matina qu'il a recue une lettre de expiltion et bien sur matina il me demande annelle la demande de divorce pour revenir mais quend ont viver ensembe ne ne volai rien paye je me suis me en enditomma acousse de lui et le pire si qu'il y pas de connfiance entre nous il n"arret pas de mantier chaque mots qu'il sorte de ca bouche et un monsonge.je vous donner un ex je suis partie ou maroc depuis decembre. Et comme je suis pas partie avec lui a la prefecture lui singer ca carte de sejour il ma fait du chantage mais ca pas marche et il est partie seul en lui a donner un recu de 3mois il ma rien dit et bien sur il est veun au maroc ca me dire qu'il etai il m"appel avec un numero cache je crioier qu'il et en france si se qu'il me disser est se que le1 JANVIER QUI ME DIT quil va venir au maroc mais que pour une semaine alors qu'il etai deja la. et il ma jamis dit quen il est venu je lai su que en regardand dans sont passport.COMMENT FAIR POUR L'OULBIER EST L'EFACE DE MA VIS ET VU?

4 réponses

bonjour

tout dabord vous pouvez porter plainte pour harcelement.
enssuite ne croyez surtout pas a ses mensonges son seul but est d obtenir un titre de sejour.
une fois la plainte obtenu vous le deposez a la prefecture.
Autre chose,il peut fair une demande en tant que parent d enfant francais,mais pour ca il faut qu il prouve qu il s en occupe affectivement comme materielment.
bon courage.
PS:seul le temp vous aidera a oublier l afront
0
bonjour, le materiel c'est rien laissez le faire et voyez la suite ,
0
merci pour vous reponse oui ta resont j'ai pas grande en france, mon marie a ecrie au pref mais il n'a pas acccepete surtout que le bebe arrive que fin mai
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 févr. 2009 à 20:58
bonsoir imane

denoncez le a la prefecture et oubliez ce vaurien , ce profiteur, cet homme immorale

vous valez mieux que lui et vous pourrez refaire votre vie avec votre bebe avec un autre homme digne de ce nom

la vie est belle , ne desesperez pas

occupez vous de vous et de votre bebe
bon courage
0
kad41 Messages postés 259 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 82
13 févr. 2009 à 21:29
bonsoir
tu c il doit connaitre le systeme pour obtenir une prolongation ou son titre de sejour
alors il c renseignier le mec

si vous aviez demander le divorce pendant votre grossese il ne poura pas obtenir une prolongation

et meme il faut qu'il prouve que affectivment et materelement qu'il s'occupe de vous, alors n'abondonner pas la demande de divorce

si vous annulee le divorce c tout gagnier pour lui ,aller a la prefecture pour leur dire, sur tout avez vous signialer a la police qu'il a quiter le domicile conjugale?

faite la transmetre une copie a la prefecture sa va rester dans son dossier
je vous garentie le non renouvelement

bon courage
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place
0
Je ne sais l'age que vous avez ,mais il me semble que vous pouvez demander l'annulation du mariage pout tromperie, et pour l'enfant il y des aides pour les femmes qui élévent seules des enfants.
0